Bayern-PSG: "Il n’y a pas un seul joueur qui me procure des émotions", Manu Petit "s’ennuie considérablement" devant les Parisiens

Une cinquième sortie sans saveur. A l’image de son début de campagne, le PSG a une nouvelle déçu lors de sa défaite sur la pelouse du Bayern Munich, mardi en Ligue des champions (1-0). Au terme d’une prestation timorée, le club de la capitale, plombé par l’exclusion d’Ousmane Dembélé en début de seconde période, a concédé sa troisième défaite de la saison sur la scène européenne. De quoi désespérer Emmanuel Petit, qui a débriefé le match dans l’After Foot sur RMC.
"Le foot, c’est de l’émotion et je n’éprouve aucune émotion à regarder le Paris Saint-Germain", a lâché l’ancien milieu de terrain des Bleus. "Je n’éprouve aucune émotion. Des fois, je me fais violence, j’ai vraiment envie d’y croire, j’ai envie de me dire qu’à un moment donné, ça va tourner en leur faveur, que le truc de Luis Enrique va prendre forme, mais je n’ai aucune émotion. Il n’y a pas un seul joueur qui me procure des émotions. Même dans l’expression collective de l’équipe, je m’ennuie considérablement..."
"Je n’arrive même plus à me passionner pour un match du PSG en Ligue des champions"
Le champion du monde 1998 est pourtant derrière les Parisiens lorsqu’ils évoluent en C1, mais le spectacle proposé par les coéquipiers de Bradley Barcola, désormais vingt-sixièmes du classement, le laisse actuellement de marbre.
"Je ne suis ni supporter du PSG, ni anti-PSG, mais je vais que les clubs français gagnent", a complété Manu Petit. "Quand je commente les matchs, je suis très franchouillard, à fond derrière les clubs français. Mais aujourd’hui, je n’arrive même plus à me passionner pour un match de Champions League du Paris Saint-Germain".