RMC Sport

Bayern-PSG: Müller s'en prend à Paris, "protégé par l'arbitre" au match aller

Thomas Müller

Thomas Müller - AFP

Après la victoire du Bayern Munich face au PSG (3-1), ce mardi en Ligue des champions, Thomas Müller s'en est durement pris au club français.

Thomas Müller avait des choses à dire en zone mixte, après la victoire du Bayern face au PSG (3-1) ce mardi soir. Et elles n'étaient pas forcément très positives pour les vice-champions de France. "Le PSG a eu une ou deux occasions, mais on n'aurait jamais cru qu'ils nous étaient supérieurs, a d'abord souligné l'attaquant bavarois. On est toujours le Bayern. Quand on a perdu 3-0 à Paris, on avait eu 18 corners et eux seulement un. Pourtant, on parlait du PSG comme s'ils avaient une potion magique."

A lire aussi >> Bayern-PSG: Paris et Lyon se chambrent sur Twitter après le doublé de Tolisso

A lire aussi >> Bayern-PSG: Rabiot critique le jeu "trop individualiste"

"On est toujours le Bayern"

Le champion du monde allemand ne s'est pas arrêté là, en en remettant une couche sur le match aller, perdu 3-0 par le Bayern: "C'est vrai qu'ils ont de très bons joueurs offensifs, mais il ne faudrait pas monter les autres équipes en épingle. Je crois que l'arbitre a également lu vos articles, car j'ai eu la sensation au Parc des Princes qu'il protégeait les joueurs du PSG. Mais on est toujours le Bayern." Et il tient à ce que tout le monde le sache.

A lire aussi >> Bayern-PSG: Mbappé bat un record détenu par Benzema

VIDEO - Tolisso: "On voulait gommer cet affront du match aller"

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport