RMC Sport

Benarbia: "Chelsea et Paris sont mariés pour de bon"

Ali Benarbia

Ali Benarbia - DR

Ancien joueur du PSG et membre de la Dream Team RMC Sport, Ali Benarbia donne son avis sur le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions qui verra de nouveau Paris se frotter à Chelsea.

Pour cette troisième confrontation d’affilée entre le PSG et Chelsea, Ali Benarbia, membre de la Dream Team RMC Sport, ne peut s’empêcher de faire de l’humour en guise de préambule. « Chelsea et le PSG, ils sont mariés pour de bon ! La preuve, c’est qu’ils se retrouvent encore. »

Et d’ajouter, plus sérieusement : « Cela va être encore un duel au couteau. Mais je pense que cela sera du 55/45. Pour moi, c’est plutôt le Paris-Saint-Germain le favori que le Chelsea que l’on voit actuellement. Même si je pense que d’ici là, Chelsea pourra redorer un peu son blason. Je mettrais une petite pièce sur le Paris-Saint-Germain. »

"Mourinho sait que cela sera plus dur cette année"

Pour Ali Benarbia, la physionomie des deux matches à venir n’aura pas grand-chose avec ceux de la saison écoulée : « Cela sera totalement différent de la saison dernière. Je pense que le Paris-Saint-Germain peut vraiment faire la différence à domicile avec un petit 1-0 ou 2-0, et fini le travail à Chelsea. Je pense que Mourinho sait que cela sera plus dur cette année. »

la rédaction