Benfica-PSG: ça a chauffé à la fin du match, notamment entre Neymar et un arbitre

Ambiance électrique à la fin de la rencontre entre le Benfica Lisbonne et le Paris Saint-Germain. Ce mercredi soir, les acteurs étaient très tendus sur la pelouse du stade de la Luz après le match nul entre le club de la capitale et les Lisboètes (1-1), qui se neutralisent en tête du groupe H.
>> Ligue des champions: revivez Benfica-PSG (1-1)
Comme capté par les caméras de RMC Sport, on peut d’abord voir un Donnarumma très agacé en train de demander des explications à un joueur du Benfica. Le gardien du PSG est notamment écarté par Julian Draxler, son ancien coéquipier à Paris, et Bernat.
>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct la Ligue des champions
Neymar s'accroche avec le quatrième arbitre
Derrière, c’est au tour de Neymar de s’accrocher avec le quatrième arbitre. Au moment de le saluer, le Brésilien cache sa bouche et a un mot envers l’officiel, qui ne semble pas du tout apprécier. Le quatrième arbitre retient alors la main du Parisien, qui se dégage de manière virulente avant de faire un signe du pouce, comme pour féliciter de manière ironique l’arbitre pour sa prestation.



Luisao raisonné par Sergio Ramos
Dans un troisième temps, c’est Luisao, ancien joueur du Benfica désormais dans le staff lisboète, qui apparaît passablement agacé à l’écran. Le Portugais est d’abord repoussé par Hakimi avant de glisser un petit mot à l’oreille de Neymar. Toujours très remonté, Luisao est finalement écarté par Sergio Ramos, qui tente de le raisonner.

Au cours de la rencontre, les esprits s’étaient notamment échauffés après une grosse semelle d’Enzo Fernandez sur Marco Verratti juste avant la pause. Furieux de voir son adversaire seulement averti d’un carton jaune, l’Italien a échangé plusieurs mots doux avec le banc du Benfica avant de rentrer aux vestiaires dans une ambiance houleuse, devant notamment être retenu par des membres du staff parisien.