Bernard Tapie, "déçu" par le match aller, donne son pronostic pour PSG-Real

Il se bat depuis plusieurs mois contre le cancer et il se veut optimiste. C'est un Bernard Tapie volubile et plein d'énergie qui s'est exprimé par téléphone sur BFMTV vendredi. Et parmi tous les sujets qu'il a abordés, il y avait bien sûr la défaite du PSG sur le terrain du Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions mercredi (3-1).
"Dans cette équipe, il y a des gens qui jouent un peu trop individuel"
"J'étais déçu", explique l'ancien président emblématique de l'Olympique de Marseille. "Il y a une belle équipe. Il y avait toutes les chances. On tombe su une année où le Real n'est pas au mieux", observe-t-il.
Bernard Tapie se montre critique envers quelques Parisiens: "Le football, c'est malheureusement un sport individuel qui se joue par équipe. Ou c'est plus individuel que par équipe, ou c'est plus par équipe qu'individuel. Et là, dans le club, dans l'équipe, il y a des gens qui jouent un peu trop individuel."
Paris aura un handicap de deux buts à remonter le mardi 6 mars lors du match retour au Parc des Princes face aux doubles tenants du titre de la C1. Mais rien d'insurmontable, selon Bernard Tapie. Ce dernier est même convaincu que la qualification est possible. Il se permet même un pronostic: "Croyez-moi. 3-1 et match retour, 2-0 pour le PSG !"
A lire aussi >> Real-PSG: Emery veut "le même arbitre, avec les mêmes critères" au match retour