RMC Sport

Bruges-PSG: le film de l'entrée folle de Mbappé, en caméra isolée

Frustré voire vexé d'être sur le banc au coup d'envoi, Kylian Mbappé a marqué de son empreinte la large victoire du PSG à Bruges mardi, en Ligue des champions (5-0). Auteur d'un triplé, l'attaquant français a tout changé. Revivez sa prestation avec des focus en caméra isolée, une séquence inédite diffusée ce vendredi dans Footissime.

Sa petite moue vexée, ses bras croisés et son corps enfoncé dans son sièges trahissaient aisément la frustration de Kylian Mbappé. Vexé d'avoir été laissé sur le banc au coup d'envoi, l'attaquant français s'est vengé en inscrivant un triplé en deuxième période mardi, lors de la large victoire du PSG à Bruges en Ligue des champions (5-0).

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre en exclusivité la Ligue des champions et les exploits de Kylian Mbappé.

Le message à Tuchel

Footissime s'est penché ce vendredi sur la prestation hors normes du champion du monde en sortie de banc. Embêté par une blessure à la cuisse depuis le début de la saison, le joueur va visiblement très bien, à voir ses prises d'appuis sur ses accélérations devenues mythiques.

Avec des images exclusives en caméra isolée, régalez-vous des signaux envoyés par Kylian Mbappé à son entraîneur Thomas Tuchel, à qui il voulait prouver qu'il est "difficile" de se passer de lui.

A.Bo