RMC Sport

Chakhtior-OL: incertains, Aouar et Ndombele ont débuté la séance avec le groupe

Incertains pour le match décisif face au Chakhtior Donetsk, ce mercredi (21 sur RMC Sport 1), Houssem Aouar et Tanguy Ndombele ont débuté la séance d'entraînement avec le reste du groupe ce mardi. Les Lyonnais s'envoleront pour l'Ukraine à la mi-journée.

L'optimisme est permis du côté lyonnais, avant le match face au Chakhtior Donestk, ce mercredi à Kiev (21h sur RMC Sport 1). Tous les deux incertains pour ce match décisif pour la qualification en 8es de finale, Houssem Aouar et Tanguy Ndombele se sont échauffés avec le reste du groupe ce mardi matin, lors d'un entraînement dont le premier quart d'heure était ouvert à la presse, à Décines. Même si cela ne signifie pas qu'ils ont participé à l'intégralité de cette séance, c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'OL.

Rafael, Cornet et Gouiri seuls absents

Aouar et Ndombele se sont tous les deux blessés lors de la défaite contre Rennes mercredi dernier (2-0). Le premier a été touché à un orteil, et le second a contracté une entorse de la cheville gauche. Rafael (pubis), Maxwel Cornet (ischio-jambiers) et Amine Gouiri (rupture d'un ligament croisé antérieur) sont les seuls absents du groupe, qui s'envolera à la mi-journée pour l'Ukraine. L'OL a besoin d'un match nul pour valider son billet pour les 8es de finale.

A lire aussi >> OL: l'avenir de Fekir, la rumeur Blanc, le retour de Benzema… Aulas fait le point

AA avec Edward Jay