RMC Sport

Chelsea-PSG: Beckham calmé par le vice-président des Blues

David Beckham

David Beckham - AFP

Lors du 8e de finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et Paris (1-2), l’attitude de David Beckham et de son fils dans les tribunes de Stamford Bridge a déplu à Joe Hemani, venu tempérer la joie du duo après le premier but parisien.

Lorsqu’il a ouvert le score sur un service d’Ibrahimovic au quart d’heure de jeu à Chelsea mercredi, Adrien Rabiot a évidemment procuré beaucoup de joie aux supporters parisiens. Parmi eux, bien loti dans la tribune officielle de Stamford Bridge : David Beckham.

L’Anglais n’a porté que six mois le maillot parisien mais soutient encore son dernier club. Il n’a ainsi pas hésité à applaudir, et son fils Brooklyn à sauter de joie au moment du but. Un comportement qui aurait fortement irrité Joe Hemani, vice-président des Blues depuis 30 ans, qui a demandé aux Beckham de se calmer, provoquant ainsi un petit incident.

Hemani réprimandé par le service de sécurité

David Beckham a terminé sa carrière de joueur au PSG, et il était l’invité du club de la capitale pour ce déplacement à Londres. Le Times rapporte que Joe Hemani a été réprimandé par le service de sécurité de Chelsea après cette intervention, mais lui et le club londonien ont nié avoir eu des mots ou des gestes déplacés envers l’ancienne gloire de Manchester United et du Real Madrid.

Côté terrain, Paris a éliminé pour la deuxième fois consécutive Chelsea au stade des 8es de finale de la Ligue des Champions en s’imposant à l’aller et au retour contre les Blues (2-1). D’où, certainement, la frustration du vice-président des Blues.

dossier :

David Beckham

D.W