City-Atlético: l'altercation entre Grealish et Correa avec un Guardiola remonté

Le money time était tendu ce mardi soir à l’Etihad Stadium. Quelques minutes avant la fin du quart de finale aller de Ligue des champions, remporté par Manchester City contre l’Atlético de Madrid (1-0), les esprits se sont échauffés après une altercation entre Jack Grealish et Angel Correa.
>> Ligue des champions: revivez Manchester City-Atlético (1-0)
À la 82e minute, l’ailier des Sky Blues est envoyé au sol après un duel avec Sime Vrsaljko. Dans la foulée, Correa frappe dans le ballon en direction de Grealish, allongé sur la pelouse. Le cuir heurte la jambe de l’international anglais puis touche son visage.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Ligue des champions
Guardiola s'en est mêlé
Un regroupement se forme rapidement autour de la ligne de touche. Pep Guardiola a alors une explication de texte avec Correa et d’autres joueurs des Colchoneros, avant que Grealish ne se relève et glisse quelques mots doux à l’Argentin, qui écope d’un carton jaune pour son vilain geste.

Le calme est cependant vite revenu à l’Etihad Stadium. Finalement, Manchester City a su garder son petit but d’avance afin de prendre une petite option pour les demi-finales grâce au but inscrit à la 70e minute par Kevin De Bruyne.