"Demandez lui ce qu'il a mangé à Noël", Luis Enrique hallucine sur la forme étincelante de Dembélé

Avant même le barrage retour, le PSG a probablement éteint tout suspense contre Brest grâce à sa large victoire acquise ce mardi à l'aller (0-3). Encore décisif balle au pied, Ousmane Dembélé s'est retrouvé impliqué sur tous les buts de son équipe en obtenant un penalty transformé par Vitinha puis en inscrivant un nouveau doublé. Brillant et particulièrement appliqué ces dernières semaines, l'attaquant français a reçu de beaux compliments de la part de Luis Enrique.
"Si vous voyez Ousmane, il faudra lui demander ce qu'il a mangé à Noël", a ainsi plaisanté le technicien espagnol lors de son passage face à la presse après le probant succès des siens. "Nous le voyons à l'entraînement, en ce moment il est en pleine confiance."
>> Revivez le duel Brest-PSG en C1 (0-3)
Dembélé, un joueur que "tout le monde voulait à la PlayStation"
En pleine confiance et avec un état d'esprit irréprochable sur le terrain et dans le vestiaire, Ousmane Dembélé impressionne depuis le début de l'année 2025. C'est simple, le champion du monde 2018 fait partie des meilleurs joueurs au monde ces dernières semaines avec 15 buts toutes compétitions confondues depuis le Nouvel An.
"Je jouais à la PlayStation quand j'étais plus jeune et Ousmane était ce joueur que tout le monde voulait. Il était déjà bon la saison dernière mais en 2025 il est encore meilleur", a encore salué Luis Enrique ce mardi en conférence de presse. "C'est un plaisir d'avoir autant de joueurs en confiance. On voit ses coéquipiers qui le cherchent et le trouvent. Il est à un niveau élévé, c'est parfait pour tout le monde. Nous avons plusieurs options, peu importe qui joue". Et le coach francilien de poursuivre sur celui qui évolue désormais en faux 9 dans l'axe du terrain:
"Il a un comportement irréprochable"
Impliqué et appliqué, l'international tricolore connait actuellement la plus belle période de sa carrière et toute son équipe en profite. Porté par sa nouvelle star offensive, le PSG n'a plus perdu depuis la fin du mois de novembre avec un bilan de huit victoires (et un nul) en neuf matchs. Si c'est vraiment lié au repas de Noël de 'Dembouz', comme s'en amuse Luis Enrique, on veut bien la recette... Ou encore un peu de rab pour Ousmane Dembélé pour la suite de la saison.