EN DIRECT - OM-Francfort: l'UEFA ouvre une enquête disciplinaire contre les deux clubs
- mis à jour
C. Ünder (82')
M. Hasebe (37')
1
MAR
0
1
1
SGE
(43’) J. Lindstrøm
Terminé
Deuxième défaite d’affilée en Ligue des champions pour Marseille qui s’incline 1-0 face à Francfort au Vélodrome. L’OM se retrouve en très mauvaise posture et surtout, est seul dernier au classement.
L'UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre l'OM et l'Eintracht Francfort
Sans surprise, l'UEFA a officiellement ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de l'Olympique de Marseille et l'Eintracht Francfort. En cause: le comportement des supporters des deux clubs.
L'OM est dans le collimateur pour cinq infractions: jets d'objets, allumage d'engins pyrotechniques, utilisation de lasers, désordre en tribunes, blocage des allées du stade.
Pour l'Eintracht Francfort, l'enquête porte sur quatre points: jets d'objets, allumage d'engins pyrotechniques, actes de dégradation, comportement raciste.
Dans un communiqué, l'OM "regrette profondéement" les jets de fumigènes et d’engins pyrotechniques dans le secteur nord-ouest du stade: "Alors qu’aucun débordement majeur n’est survenu en marge du match, le club ne peut tolérer qu’une ambiance si exceptionnelle ne soit gâchée par les actes irresponsables de quelques individus".
Que risque l'OM après l’usage de fumigènes et de feux d’artifice au Vélodrome?
L’UEFA devrait sanctionner l’OM d’un match à huis clos, au moins, après l’usage de fumigènes et de feux d’artifice dans l’enceinte du Vélodrome, avant et pendant le match face à Francfort mardi soir, en Ligue des champions.
Les stats terribles de l’OM, qui n’y arrive décidément pas en C1
L’Olympique de Marseille a vécu une nouvelle désillusion sur sa pelouse ce mardi soir. Six jours après une défaite ô combien frustrante contre Tottenham (2-0), l’OM a concédé son seizième revers sur les 17 dernières rencontres disputées par le club français en Ligue des champions. Cette défaite supplémentaire vient gonfler des statistiques très peu flatteuses...
Depuis une défaite en 8e de finale retour lors de la saison 2012-2013 contre l’Inter Milan, les Olympiens, détenteurs du triste record du plus grand nombre de défaites consécutives dans la compétition (13), n’ont remporté qu’une seule rencontre: en décembre dernier contre l’Olympiacos (2-1), doublé de Payet sur penalty.
Où sont passés les supporters allemands sans billet?
Alors que les services de l'Etat avaient tablé sur la présence de 3.000 supporters de Francfort sans billet, mardi à Marseille, ils sont finalement très peu à avoir fait le déplacement.
Pour Rongier, son erreur n'est pas la seule raison de la défaite de l'OM
Interrogé sur une interception manquée, Rongier n’a pas voulu trop s’étendre dessus. "Je n’ai même pas envie d’en parler, a-t-il expliqué. C’est un fait de jeu. J’essaie de contrer une passe en revenant vers mon camp et malheureusement, elle tape le bout de mon pied et elle met dans la course le joueur adverse. On ne peut pas remettre en cause le match sur ce seul fait de jeu. On a eu des opportunités pour égaliser et ce qu’on a fait était insuffisant."
Mamadou Niang, ancien attaquant de l’OM désormais consultant pour RMC Sport, n’a pas apprécié le comportement de Gerson au moment d’être remplacé en fin de match face à Francfort (0-1), mardi.
"Je n’ai pas aimé, c’est une sorte de défiance, poursuit-il. Tu dois reconnaitre que tu as fait un mauvais match. On te sort, tu perds 1-0, tu dois courir vite pour que le changement se fasse rapidement. Là, il était déçu de sortir, il a tiré la gueule, il est sorti en marchant. Ce n’est pas une bonne image à donner pour les supporters."
7h35
Un supporter allemand blessé, 17 interpellations
Quatorze personnes ont été interpellées aux abords du stade Vélodrome, mardi en marge d'OM-Francfort (0-1), portant le total à 17 sur la journée. Un supporter allemand a aussi été blessé par un jet de fumigènes.
Tudor inquiet pour sa défense après la blessure de Bailly
Déjà privé de Samuel Gigot (blessé) et Chancel Mbemba (suspendu) au coup d'envoi, Igor Tudor avait dû aligner une défense à trois composée de Leonardo Balerdi, Sead Kolasinac et Eric Bailly contre les Allemands. Mais le bricolage a pris encore une autre ampleur quand l'international ivoirien a cédé sa place sur blessure, et que Nuno Tavares a fini dans l'axe. De quoi, au-délà du mauvais résultat du jour, inquiéter le technicien croate pour la suite.
"C'était le troisième match en six jours, il y a une fatigue évidente et beaucoup de blessés, a-t-il fait remarquer en conférence de presse. On finit avec un seul défenseur (Balerdi) et des joueurs qui ratent des passes qu'ils ne ratent pas d'habitude. On va voir pour dimanche quelle défense on va pouvoir aligner. On a beaucoup de problèmes dans ce secteur."
23h59
Les stats terribles de l’OM, qui n’y arrive décidément pas en C1
L’Olympique de Marseille a vécu une nouvelle désillusion sur sa pelouse ce mardi soir. Cette défaite supplémentaire vient gonfler des statistiques très peu flatteuses...
Les gendarmes mobiles nettoient le boulevard Michelet
A coups de gaz lacrymogène, les forces de l'ordre ont repoussé hors du boulevard Michelet les supporters qui ne veulent pas partir. Le but est de préparer la sortie des fans allemands du Vélodrome.
Nicolas Pelletier
23h49
Tudor: "Comme si on était impressionnés..."
Igor Tudor en conférence de presse: "On est entrés trop lentement dans le match, comme si on était impressionnés par ce match de Ligue des champions à la maison. On a été trop lents à la construction et on n'a pas fait la différence devant. En deuxième période, on a poussé et on aurait mérité un but. Il n'est pas arrivé et au bout du compte, on perd contre une équipe forte. C'était le troisième match en six jours, il y a une fatigue évidente et beaucoup de blessés. On finit avec un seul défenseur et des joueurs qui ratent des passes qu'ils ne ratent pas d'habitude."
23h39
Le bilan provisoire (et évolutif) des blessés et des interpellations après une soirée tendue
- 3 blessés parmi les forces de l'ordre
- 1 supporter allemand blessé par un tir de fumigène dans les tribunes, transporté à l'hôpital
- 14 personnes interpellées aux abords du stade : 3 pour jets de projectiles, 3 pour détention de fumigènes, 3 pour violences sur PDAP, 2 pour usage de laser, 1 pour introduction d'arme (couteau), 2 pour violences volontaires
La préfecture souligne toutefois qu'aucun "incident majeur" n'est à déplorer.
Cindy Chevaux
23h36
Clauss: "Je suis déçu et énervé"
Jonathan Clauss : "Je n’ai pas d’explication. Je suis déçu, énervé, je suis beaucoup de choses, mais je n’ai pas d’explication pour l’instant… On a manqué d’énergie, de justesse, de beaucoup trop de choses pour un match de Ligue des champions, donc voilà. Je vais dire que c’est une défaite méritée, même si je ne sais pas si elle l’est totalement. (…) On est tombé dans un trop gros faux rythme et on n’a pas réussi à mettre cette énergie et cet allant qui fait notre force depuis le début de saison. C’est très difficile ce soir. Forcément, on est des compétiteurs, donc cette défaite fait très, très mal."
23h13
Rongier: "On avait un plan de jeu qui n'a pas fonctionné"
Rongier (sur RMC Sport 1): "On était coupé en deux, on avait un plan de jeu qui n’a pas fonctionné. Notre erreur c’est de ne pas avoir su nous adapter. (Sur sa passe décisive involontaire) J’essaye de contrer une passe en revenant dans mon camp, elle tape le bout de mon pied et va dans la course du joueur."
Sur la série de défaite en Ligue des champions: "On n'y pense pas et heureusement pour nous car sinon on commencerait les matchs la peur au ventre."
23h09
Veretout: "Il ne faut pas tout jeter"
Veretout: "On a montré un beau visage, même si la première période était insuffisante. En deuxième période on essaye de pousser, il manque ce dernier geste. Il ne faut pas tout jeter, il faut continuer à bosser car ce n’est pas suffisant. Ils nous ont mis en difficulté.On a été les chercher haut, mais ils trouvaient les espaces."
22h56
Le résumé vidéo de la défaite marseillaise
22h54
Fin du match
NOUVELLE DÉFAITE POUR L'OM QUI S'ENLISE DANS CE GROUPE D !
Deuxième défaite d’affilée en Ligue des champions pour Marseille qui s’incline 1-0 face à Francfort au Vélodrome. L’OM se retrouve en très mauvaise posture et surtout, est seul dernier au classement. Marseille a encaissé le seul but du match sur une erreur malheureuse de Rongier mais a surtout déjoué offensivement avec son trio Sanchez-Payet-Gerson.
90+4’
Marseille n'y arrive pas !
Coup franc pour l'OM et on va envoyer du monde dans la boite ! Under va le mettre dans la surface et en fait c'est joué à deux. C'est cafouillé dans la surface mais l'Eintracht se dégage !
90+2’
DINA EBIMBE NE CADRE PAS !
L'équipe de l'OM est coupée en deux et ça profite à Francfort ! Dina Ebimbe se projette, se met sur son pied droit, et prend le petit filet !
89'’
6 minutes en plus
Il y aura 6 minutes de temps additionnel dans cette rencontre ! L'OM pousse pour égaliser mais c'est très compliqué ce soir.
86'’
Le but chauffe pour Francfort
Les Marseillais sont proches d'encaisser un deuxième but après une frappe à l'entrée de la surface ! C'est contré de justesse !
82'’
Under prend un jaune
Pour un ballon envoyé sur l'arbitre, Cengiz Under prend un carton jaune bête. Kolasinac se tient la cuisse, il va devoir sortir normalement.
82'’
ENCORE UN ARRÊT MONSTRUEUX DE LOPEZ !
Encore un duel gagné par Kolo Muani qui prend de vitesse Balerdi et Kolasinac ! Il offre un ballon en retrait à Kamada qui trouve Lopez sur sa trajectoire !
80'’
KAMADA POUR LE BUT DE FRANCFORT... ANNULÉ POUR HORS-JEU !
Kolo Muani lance parfaitement Kamada en profondeur en profitant d'une défense malheureuse de Balerdi. Le Japonais termine l'action mais le but est finalement invalidé... Hors-jeu !
78'’
Changement tactique
Double changement pour Francfort
Borré et Chandler entrent en jeu à la place de Jakic et Lindstrom ! Attention à Santos Borré, l'homme de fort de Francfort l'année dernière.
75'’
L'ARRÊT DÉCISIF DE LOPEZ !
Marseille était proche du KO ! Trouvé dans la surface, Kolo Muani se joue de la défense sur un simple crochet avant de frapper pied gauche ! Lopez se couche bien et réalise l'arrêt !
72'’
Changement tactique
Rode entre en jeu
L'ancien de Dortmund et du Bayern Sebastian Rode fait son entrée en jeu ! Kamada monte d'un cran aux côtés de Kolo Muani !
70'’
SUAREZ MANQUE UNE ACTION IMMANQUABLE !
Mais c'est fou ce qui arrive à Marseille ! Encore un bon débordement dans la surface et Under centre en retrait pour Luis Suarez qui s'emmêle les pinceaux ! Il n'avait plus qu'à cadrer !
67'’
MARSEILLE SE RÉVEILLE !
Les changements de Tudor ont fait du bien à l'OM avec Clauss qui déborde sur le côte gauche désormais ! Il centre pied gauche et ca file devant le but ! Under controle et frappe au but mais c'est renvoyé sur la ligne !
65'’
Changement sur blessure
Guendouzi entre en jeu
Sortie de l'excellent Eric Bailly qui sort blessé ! Il est remplacé par Guendouzi, Tavares passe dans l'axe, Rongier à droite.
63'’
Quel tacle magique de Bailly
Ballon en profondeur pour Kolo Muani qui prend de vitesse Bailly ! Le défenseur de l'OM se jette et tacle parfaitement en récupérant le ballon ! Malheureusement, il se blesse et va céder sa place.
60'’
CLAUSS PREND LE CADRE !
Enfin une réaction pour Marseille et un ballon cafouillé dans la surface ! Clauss tente une frappe soudaine du pied gauche mais c'est direct sur Trapp !
58'’
Changement tactique
Suarez, Under et Harit entrent en jeu
Triple changement pour l'OM d'Igor Tudor ! Suarez, Under et Harit entrent en jeu à la place de Gerson, Payet et Sanchez !
56'’
MARSEILLE EST EN GRAND DANGER !
Gros débordement de Knauff qui prend Balerdi de vitesse, et l'Autrichien centre en retrait mais bon retour de Veretout ! C'était très chaud !
54'’
LA BARRE POUR LINDSTROM !
Ca ne va pas du tout pour Marseille avec un déboulé de Kamada ! Il donne parfaitement à Lindstrom qui profite d'un rebond pour envoyer une lourde reprise de volée ! Lopez dévie sur sa barre !
53'’
Marseille tient le ballon
L'OM conserve bien le ballon mais ne parvient pas à se montrer dangereux offensivement. Et beaucoup de ballons perdus !
50'’
Des stats pas vraiment à l'avantage de l'OM !
49'’
Ndicka est toujours au sol
Evan Ndicka est toujours au sol depuis 3 minutes. Il se relève avec difficulté et va pouvoir tenir sa place.
48'’
C'était le premier but en Ligue des champions pour le club de Francfort !
47'’
Ndicka reste au sol
Gros contact en l'air entre Ndicka et Gerson et c'est le défenseur français de Francfort qui reste au sol. L'arcade ou la pommette semblent touchées !
45'’
C'EST REPARTI, L'OM DOIT INVERSER LA TENDANCE !
MT’
C'est toujours chaud devant le Vélodrome
Les CRS ont utilisé du gaz lacrymogène devant le Vélodrome. Des personnes qui n'ont pas de billets n'ont pas voulu se disperser. Situation toujours assez tendue.
A ce stade de la soirée, 8 interpellations ont eu lieu. 3 pour jets de projectiles, 4 pour tentatives d'introduction de fumigènes et 1 pour violence sur forces de l'ordre.
Le but de Lindstrom qui a douché les Marseillais avant la pause
21h47
COUP DE FROID AU VÉLODROME !
Gros coup de froid au Vélodrome pour l’Olympique de Marseille avec l’ouverture du score en fin de première période de Francfort (1-0). Très mauvaise opération pour les hommes de Tudor qui passaient une première mi-temps plutôt tranquille. Une maladresse de Rongier et la passivité de la défense phocéenne ont eu raison de Pau Lopez.
44'’
but!!!
LE BUUUUT DE LINDSTROM !
Tentative de une-deux entre Kolo Muani et Lindstrom mais c'est Rongier qui la remet au Danois ! Une aubaine pour Lindstrom qui termine l'action du plat du pied gauche, 1 à 0!
42'’
Gotze très précieux
Le champion du monde 2014 Mario Gotze est très précieux pour son équipe et parvient à ralentir ou accélérer le jeu quand il le souhaite.
39'’
L'OCCASION FABULEUSE POUR L'OM !
Magnifique centre de Payet qui passe devant toute la défense ! Balerdi dévie un peu la trajectoire et Sanchez surgit mais ne parvient pas à rabattre le ballon ! Dommage !
36'’
Carton jaune
Double obstruction d'Hasebe, carton jaune !
Plombé par sa vivacité, Hasebe commet une faute sur un sombrero de Gerson. Derrière, il se met à la faute après un tacle par derrière sur Sanchez. Carto jaune pour le Japonais !
33'’
Veretout reste au sol
Plus prompt sur un ballon, Veretout prend un pied dans la tête de Gotze et se jette au sol. Pas de carton et le joueur de l'OM se relève !
31'’
Knauff vient faucher Payet
Peu en vue sur ce début de match, Payet vient chercher les ballons bas mais se fait faucher par Knauff.
27'’
Bailly est en place
Super début de match d'Eric Bailly qui colmate un paquet de breches ! Il est serein et rassure toute la défense sur ses interventions.
25'’
LA CHEVAUCHÉE DE KOLO MUANI !
Avec Gotze en 10, Francfort se projette bien ! Dos au but, Kolo Muani se retourne et fonce vers le but de Lopez mais frappe à ras de terre ! C'est direct dans les gants du gardien de l'OM !
24'’
L'ÉNOOOORME OCCASION POUR SANCHEZ
Longue ouverture de Gerson vers Tavares qui centre en retrait sans regarder. Sanchez surgit et tacle le ballon mais ne parvient pas à cadrer ! Pas de regrets, Tavares était hors-jeu !
22'’
Francfort se réveille
Attention aux Marseillais qui laissent trop le ballon aux joueurs de Francfort ! Lundtram prend la volée de loin mais c'est largement au-dessus... et il était hors-jeu au début de l'action.
20'’
Marseille a eu chaud
Ballon remonté tranquillement par Kamada qui tente de centrer vers Kolo Muani ! Balerdi renvoie le ballon d'une aile de pigeon... Il y avait danger !
18'’
Trapp reste vigilant
Trouvé sur son côté, Nuno Tavares encore lui, centre parfaitement au point de penalty et force Trapp à une sortie difficile ! C'est capté par le capitaine de l'Eintracht !
16'’
Tavares met le feu
Côté marseillais, il y en a un qui est très en forme et c'est Nuno Tavares ! Le Portugais met en difficulté Tuta et Knauff sur des crochets incroyables !
12'’
SANCHEZ PREND LE PETIT FILET !
Encore un débordement de Tavares qui centre et trouve Payet mais le Réunionnais manque son contrôle... Peu importe, Sanchez surgit et allume le but de Trapp ! Petit filet !
9'’
Première frappe marseillaise
Encore un gros boulot de Nuno Tavares qui se joue de son vis à vis sur des crochets fulgurants ! Son centre au deuxième poteau touche Clauss qui remet dans l'axe... Tavares tente une frappe du pied droit mais c'est capté par Trapp !
7'’
Attention aux espaces laissés par l'OM
Après un coup franc renvoyé de la tete, le ballon revient dans la surface et personne n'attaque Sow ! Il ne parvient pas à tirer au but, tant mieux pour l'OM !
5'’
La tête de Kolo Muani !
Sur un corner, on parvient à trouver Kolo Muani de la tête et ça passe juste au-dessus des buts de Lopez ! Il était tout seul, attention !
5’
Les images du Vélodrome en fusion pour l'entrée des joueurs, avec de superbes tifos
3'’
Hasebe se joue de Sanchez
Premier duel entre Hasebe et Sanchez et c'est le vétéran japonais (38 ans) qui s'en sort vainqueur !
2'’
Marseille s'installe
L'Olympique de Marseille investit immédiatement le camp adverse et Clauss envoie un centre dans la surface ! C'est dégagé en catastrophe !
0'’
Coup d'envoi
COUP D'ENVOI DE MARSEILLE-EINTRACHT FRANCFORT !
C'est parti pour ce Marseille-Francfort, match crucial de la 2e journée de Ligue des champions. Avec la victoire du Sporting face à Tottenham (2-0), les Olympiens ne doivent pas prendre de retard dans la course à la qualif !
20h42
Des jets de fumigènes entre les supporters allemands et marseillais
De nombreux fumigènes sont lancés entre le parcage allemand et le virage Nord de l'OM. Les Allemands ont jeté les premiers fumis et fusées, les Marseillais ont répondu par des jets de feux d'artifice. L'ambiance est électrique.
Une vingtaine de camions de CRS vient d'arriver en renfort au stade Vélodrome.
20h38
Le Sporting vainqueur de Tottenham, l'OM ne doit pas prendre de retard ce soir
Le match entre le Sporting et Tottenham vient de se terminer et ce sont les Portugais qui se sont imposés 2-0 ! Un résultat qui n'arrange pas l'OM et force Marseille à prendre le maximum de points ce soir.
Classement du groupe D:
1. Sporting - 6 pts
2. Tottenham - 3 pts
3. Marseille - 0 pt (-1)
4. Francfort - 0 pt (-1)
20h36
Des échanges de fumigènes en tribunes
Ca commence à chauffer très sérieusement en tribunes avec des échanges de fumigènes entre les supporters des deux équipes...
20h30
On ne veut pas porter la poisse au Marseillais mais...
Marseille a perdu 8 de ses 10 derniers matches contre des équipes allemandes en compétition européenne (LDC + Ligue Europa), ne s’imposant sur la période que contre le RB Leipzig en avril 2018 (5-2).
Pire, l'OM a perdu 15 de ses 16 derniers matches de Ligue des Champions, la seule exception remontant à sa dernière rencontre à domicile dans la compétition en décembre 2020 contre l’Olympiakos (2-1).
20h28
A 38, le vétéran japonais Hasebe est titulaire ce soir
20h27
Francfort jouera en noir ce soir
20h18
"On va essayer de jouer comme eux", lâche le coach de Francfort
Olivier Blasner, le coach de Francfort (sur RMC Sport 1): "J'ai dit à mes joueurs qu’on était à Marseille et que ça allait être difficile, mais on est les vainqueurs de la Ligue Europa et on doit croire en nous. On a vu Marseille évoluer, c’est une bonne équipe pour nous montrer. On va essayer de jouer comme eux."
20h15
Tudor: "On doit faire ce qu’on fait depuis le début de la saison"
Tudor (sur RMC Sport 1): "Je suis content que Sanchez joue. On a préparé ce match comme un match ordinaire, on doit faire ce qu’on fait depuis le début de la saison. On est devant notre public et on veut faire un bon match. On doit être focalisés sur les choses que l’on sait faire. Parfois il y a des choses qui fonctionnent bien, d’autres moins bien."
Sur la titularisation de Payet, sur le banc lors de la première journée: "On joue avec les joueurs qui ont beaucoup joué, qui ont du rythme. Je pense que tous nos joueurs sont prêts."
20h10
Le car de l'OM est arrivé au stade à 20h05
Soit moins d'une heure avant le coup d'envoi.
20h01
Bloqués, les cars des deux équipes arriveront avec du retard
La circulation et l'accès au stade sont bloqués par les cars des supporters allemands.
F.Ge
19h53
Et voilà la compo de Francfort, a priori en 3-4-2-1
Pour la première fois depuis le début de saison, Igor Tudor choisit de titulariser le trio Gerson-Payet-Sanchez, dans un système en 3-4-3. Comme prévu, Leonardo Balerdi est en défense avec Eric Bailly et Sead Kolasinac.
En plus des trois supporters marseillais interpellés pour jets de projectiles, trois supporters allemands l'ont été pour possession de fumigènes au moment des palpations, fait savoir la préfecture de police.
19h34
La préfète de police des Bouches-du-Rhône a signalé les saluts nazis à l'UEFA
La préfète de police des Bouches-du-Rhône a signalé à l'UEFA les saluts nazis observés dans les rangs des supporters de Francfort à leur arrivée au Vélodrome. L'identification des auteurs est en cours.
Des images de la chaude ambiance aux abords du Vélodrome
19h17
Des saluts nazis dans les travées du Vélodrome
Selon une vidéo relayée par un supporter marseillais, des fans de Francfort se seraient rendus coupabes de saluts nazis.
19h13
Tous les supporters allemands ont quitté la place de la Joliette
Les derniers bus viennent de quitter la place de la Joliette. Aucun incident à signaler ici depuis l’arrivée du cortège allemand a 16h30. Plus aucun supporter allemand sur la place (juste les déchets et les cadavres bouteilles de bières).
18h58
Aucun incident à l'arrivée des bus allemands
Les 10 premiers bus transportant les supporters allemands depuis la Joliette sont arrivés au stade sans incident . La deuxième vague de 10 bus est également arrivée au stade sans encombre.
Par ailleurs, il y a eu trois interpellations de supporters marseillais pour des jets de projectiles sur les forces de l'ordre aux abords du stade.
F.Ge
18h52
Ça pète (dans le bon sens) au Vélodrome
L'ambiance est brûlante au Vélodrome. Bombes agricoles, fumigènes et tout ce qu’il y a de possible sont utilisés par les supporters.
La compo de l'OM, avec le trio Gerson-Payet-Sanchez aligné d'entrée
Selon nos informations et sauf suprise de dernière minute, Igor Tudor a choisi de titulariser le trio Gerson-Payet-Sanchez ce soir contre Francfort. C'est la première fois que les trois hommes vont être alignés d'entrée. Guendouzi, lui, va débuter sur le banc.
La compo de l'OM: Lopez – Bailly, Balerdi, Kolasinac – Clauss, Rongier, Veretout, Tavares - Gerson, Payet - Sanchez
Des échauffourées entre CRS et fans allemands près du Vieux Port
18h33
Un nul à la dernière minute en Youth League grâce au gardien
Quelques heures avant l'affiche ce mardi de Ligue des champions entre l'OM et l'Eintracht Francfort, l'équipe phocéenne U19 a arraché un match nul à la dernière minute contre les jeunes de la formation allemande (2-2). Les joueurs de Michael Lebaillif ont recollé à 10 contre 11 grâce à un coup de tête de Jelle Van Neck... le gardien belge.
18h32
Bonjour à tous
Bienvenue sur le site de RMC Sport pour suivre en direct la rencontre entre l'OM et Francfort, comptant pour la deuxième journée de Ligue des champions. Coup d'envoi à 21h !