RMC Sport

EN VIDEO - PSG : Beckham, premier contact à Valence

David Beckham à Valence

David Beckham à Valence - -

Recrue vedette du PSG, David Beckham a rejoint Valence ce mardi matin, où ses nouveaux partenaires disputeront dans la soirée (20h45) leur 8e de finale aller de la Ligue des champions. Il s'entraînera mercredi au Camp des Loges.

David Beckham a bien rejoint ses nouveaux coéquipiers du Paris Saint-Germain ce mardi matin à Valence pour assister au huitième de finale aller de la Ligue des champions. « Il sera là pour voir le match », avait confirmé Carlo Ancelotti lors de la conférence de presse, lundi. Le milieu de terrain anglais, qui était à New York avec sa femme Victoria et l'un de ses enfants ce week-end pour le lancement de la Fashion week, devait faire une escale rapide à Londres avant de s'envoler vers l'Espagne, via un vol privé. La star âgée de 37 ans participera à son premier entraînement au Camp des Loges mercredi.

Premier entraînement mercredi

La délégation parisienne est à Valence, Leonardo compris, depuis lundi. Les joueurs logent dans un magnifique hôtel cinq étoiles, dans un quartier assez calme tout près du stade Mestalla. Après être passé par sa chambre, David Beckham été officiellement présenté à l’ensemble de l’effectif parisien. Accompagné d’Olivier Létang (directeur sportif adjoint du PSG), le Spice Boy, vêtu d’un survêtement du club, a salué ses nouveaux camarades dans le jardin de l’hôtel « Westing Valencia ». Une présentation qui s’est déroulée en présence de Jean-Claude Blanc et Leonardo. Après ces formalités, le joueur anglais s’est longuement entretenu avec Carlo Ancelotti et son staff technique.

dossier :

David Beckham