Etoile Rouge-Liverpool: "Est-ce que c'est truqué ça aussi?", lâche un journal serbe

L'Etoile Rouge de Belgrade a signé un exploit ce mardi soir, en battant Liverpool (2-0) dans un Marakana en fusion. Une performance qui fait la Une des journaux serbes, dont l'un ne s'est pas fait prier pour revenir sur les soupçons de match arrangé qui pèsent sur le club après sa lourde défaite subie face au PSG (6-1) le 3 octobre dernier. En Une, à côté d'une photo de Milan Pavkov, auteur d'un doublé face aux Reds, un quotidien titre, en français dans le texte: "Est-ce que c'est truqué ça aussi?".
Dans cette affaire, l'UEFA aurait été alertée par un informateur qu'un dirigeant de l'Etoile Rouge s'apprêtait à miser cinq millions d'euros sur une défaite de son club par cinq buts d'écart, poussant les autorités françaises à ouvrir une enquête préliminaire.
L'Etoile Rouge a porté plainte
"Scandalisée et dégoûtée, l'Etoile Rouge rejette (...) les soupçons concernant le match PSG-Etoile Rouge et l'implication de quiconque au sein du club dans des agissements contraires à l'honneur", avait réagi le club serbe, qui a déposé plainte pour "dénonciation calomnieuse afin d’identifier et sanctionner les personnes à l’origine de ces accusations mensongères."