RMC Sport

Finis les clashs, Pogba encensé par les légendes de Manchester United

placeholder video
Habituellement très critique envers Paul Pogba, Paul Scholes l'a cette fois-ci félicité pour sa prestation contre les Young Boys Berne (3-0), mercredi, lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Rio Ferdinand a lui aussi complimenté l'international français.

Avec un doublé et une passe décisive pour Anthony Martial, Paul Pogba a été le principal artisan de la victoire de Manchester United, mercredi, contre les Young Boys Berne (3-0) lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Une prestation plus qu’aboutie saluée par d’anciens joueurs des Red Devils, dont Rio Ferdinand. "Il a joué de manière simple et latérale. Il a joué vers l’avant et a accompagné ses passes. Il s’est toujours rendu disponible et a montré qu’il voulait le ballon. Il a du talent et c’est lui qui fera tourner l’équipe cette saison", a analysé l’ancien capitaine de MU sur le plateau de BT Sport.

"Il a montré de la confiance"

Même Paul Scholes, habituellement très critique envers Pogba, l’a félicité pour son match. "Il a joué en prenant des risques. Il a montré de la confiance et a trouvé de bonnes passes. S’il fait ça plus souvent, plus personne ne pourra se passer de lui. Avec sa force, sa vitesse et ses capacités, il devrait en faire autant chaque semaine", a souligné l’ancien taulier de Manchester United, qui n’avait pas épargné Pogba après son match contre Brighton le 19 août dernier. "Nous pensions que Pogba pouvait être un leader pour l'équipe, mais ce n'en pas un", avait-il alors lâché dans Optus Sport, ce qui avait déclenché un énorme clash avec Mino Raiola. 

RR