RMC Sport

Galatasaray-PSG: Mbappé officiellement sur le banc, les compos

Pour le match du PSG sur la pelouse de Galatasaray (coup d'envoi ce mardi à 21h00, sur RMC Sport 1), Thomas Tuchel a décidé d'aligner les mêmes joueurs qui s'étaient imposés contre le Real Madrid. Mauro Icardi est titulaire en pointe, alors que Kylian Mbappé se trouve sur le banc.

Les mêmes que ceux qui ont brillé face au Real Madrid. Comme annoncé par RMC Sport, Mauro Icardi est titulaire en pointe de l'attaque du Paris Saint-Germain pour le match de ce mardi soir contre Galatasaray en Ligue des champions (coup d'envoi à 21h00, à suivre sur RMC Sport 1).

>> Le live du match Galatasaray-PSG

Mbappé pas capable de jouer 90 minutes

Absent en raison d'une blessure depuis le succès convaincant face aux Madrilènes (3-0), l'attaquant argentin profite notamment du forfait d'Edinson Cavani pour accompagner Angel Di Maria et Pablo Sarabia. Bien présent dans le groupe, Kylian Mbappé débute sur le banc comme annoncé par RMC Sport. "Il n'est pas capable de jouer 90 minutes", avait notamment prévenu son entraîneur Thomas Tuchel.

Pour le reste, l'entraîneur allemand a donc décidé de reconduire l'équipe qui s'était imposée face au Real Madrid. Devant Keylor Navas, Presnel Kimpembe fait la paire avec Thiago Silva. Juan Bernat retrouve sa place à gauche et Thomas Meunier enchaîne à droite. Marquinhos fait son retour au poste de sentinelle, en soutien d'Idrissa Gueye et Marco Verratti.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Le onze de départ du PSG:

Navas - Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Sarabia, Icardi, Di Maria.

Remplaçants:

Rico, Mbappé, Paredes, Choupo-Moting, Kurzawa, Herrera, Diallo

Le onze de départ de Galatasaray:

Muslera - Mariano, Luyindama, Marcao, Nagatomo - Seri, Nzonzi, Donk - Belhanda, Falcao, Babel.

Remplaçants :

Kocuk, Özbayrakli, Büyük, Inan, Bayram, Andone, Feghouli

JA