RMC Sport

Galatasaray-Real: le très gros loupé d'Eden Hazard seul face au but vide

Encore dans une période d'adaptation avec le Real Madrid, Eden Hazard a loupé une très grosse occasion ce mardi face à Galatsaray. Sans conséquence toutefois avec une victoire à la clé des joueurs de Zinedine Zidane.

Voilà peut-être une action qui résume le début de saison d'Eden Hazard avec le Real Madrid. Dans un match déjà décisif face à Galatasaray ce mardi (1-0), le Belge a loupé une très grosse occasion à la 65e minute, qui aurait pu donner de l'air à son équipe. 

Seul face au but, il touche la transversale 

Absent samedi dernier contre Majorque lors de la défaite (1-0) en Liga en raison de la naissance de son quatrième enfant, le nouveau venu à Madrid a débuté la rencontre ce mardi à Istanbul. Sur une inspiration de Karim Benzema, Eden Hazard s'est retrouvé dans la surface de réparation et a réussi à éliminer Fernando Muslera. Si le plus dur a certainement été fait en éliminant son vis-à-vis, Hazard n'a pas réussi à conclure en trouvant ensuite la barre transversale sur son tir alors que la cage était déserte. 

L'action s'est terminée ensuite par une tentative de Marcelo, repoussée par Muslera. La victoire a en tout cas permis aux Madrilènes de prendre la deuxième place du groupe, qu'ils devront confirmer le mercredi 6 novembre au Santiago Bernabeu encore une fois face à Galatasaray. 

dossier :

Eden Hazard

GL