RMC Sport

Giroud le "Dieu grec d’Arsenal" enflamme l’Angleterre

-

- - Crédit : thesun.co.uk

Au lendemain de son triplé salvateur contre l’Olympiakos en Ligue des champions, Olivier Giroud est à la Une de tous les tabloïds britanniques. L'attaquant français est même le « dieu grec d’Arsenal » selon The Sun.

« Olivier Giroud est le Dieu grec d’Arsenal après le miracle en Ligue des champions. » The Sun, l’un des tabloïds les plus populaires d’Angleterre, n’est pas dans la retenue lorsqu’il s’agit de commenter la prestation XXL de l’avant-centre des Gunners, mercredi sur la pelouse de l’Olympiakos.

Auteur d’un triplé (0-3), l’international français a sauvé son club d’une élimination qui aurait fait tâche après 16 participations successives aux 8e de finale.

Un flop il y a dix mois

« Notre héros » titre en Une The Mirror alors que The Telegraph souligne la trajectoire de l’ancien Montpelliérain. « Dix mois après avoir été considéré comme un flop, Giroud offre l’opération du rachat à Arsenal », souligne le média britannique qui revient sur l’élimination des Gunners contre Monaco, en 8e de finale la saison passée. "C'est une performance parfaite", résume son entraîneur Arsène Wenger.

La Une du Mirror Sport
La Une du Mirror Sport © -