RMC Sport

Juventus-Atlético: Evra exulte encore en tribunes

placeholder video
Après avoir fêté la qualification de Manchester United au Parc des Princes, Patrice Evra a récidivé ce mardi dans les tribunes de Turin pour la grande victoire de la Juve face à l’Atlético. Encore l’une de ses anciennes équipes.

Au bon endroit, au bon moment. Patrice Evra a rendu visite à ses anciens clubs à l’occasion des 8es de finale retour de la Ligue des champions. L’ex-joueur de Manchester United (2006-2014) était au Parc des Princes mercredi dernier pour la victoire et la qualification des Red Devils face au PSG (1-3).

Il s’est même fait beaucoup trop remarqué dans les tribunes avec une célébration très sonore et en provoquant aussi des tensions à proximité des vestiaires. Le PSG s’en serait plaint à l’UEFA, selon lui. Une menace accueillie par de grands éclats de rire.

Le penalty de Ronaldo filmé mais… invisible

Moins d’une semaine plus tard, c’est l’ex-joueur de la Juventus Turin qui était en représentation ce mardi soir. Dans les tribunes, il a assisté au triplé héroïque de Cristiano Ronaldo et au renversement de l’Atlético de Madrid par la Juve (3-0, 0-2 à l’aller).

Adepte des vidéos sur les réseaux sociaux pour se mettre en scène, il n’a pas pu s’empêcher de filmer le penalty tiré par Cristiano Ronaldo à la 86e minute. Le seul souci pour Patrice Evra, c’est que la lumière du stade a rendu invisible l’action qu’il voulait capter en arrière-plan. C’est un métier, la réalisation audiovisuelle.

LP