RMC Sport

La presse britannique s’enflamme pour "Hugo Boss" Lloris

La Une du Mirror

La Une du Mirror - Mirror

Au lendemain de sa prestation éblouissante face au Real Madrid en Ligue des champions (1-1), la presse britannique salue ce mercredi le talent d’Hugo Lloris. Le portier de Tottenham, auteur d’un arrêt incroyable devant Karim Benzema, a même droit à un surnom assez flatteur.

Si Tottenham a tenu le choc à Bernabeu, il le doit en bonne partie à Hugo Lloris. Le gardien des Spurs a multiplié les parades décisives face aux attaquants du Real Madrid mardi en Ligue des champions (1-1). De quoi s’attirer les louanges de la presse britannique. Au lendemain de cette performance XXL et de cet arrêt incroyable devant Karim Benzema, le portier de l’équipe de France a même hérité d’un joli surnom.

>> VIDEO: la parade fantastique de Lloris face à Benzema

"Le héros des Spurs décroche un point précieux"

"Hugo Boss", titre The Mirror, qui évoque la "deuxième mi-temps exceptionnelle" du Français de 30 ans. Les propos de Mauricio Pochettino sur la "classe mondiale" de Lloris sont également repris. "Hugo Lloris gagne le point historique des Spurs dans une soirée pleine d’action à Bernabeu", résume The Telegraph. "Le héros des Spurs décroche un point précieux", conclut le Daily Mail.

>> Real Madrid: Lineker se paye Benzema

VIDEO: face au Real, Lloris a même conquis Fred Hermel

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport