RMC Sport

Le PSG fait causer Hazard et Varane

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Le Real Madrid et Chelsea ont rejoint la première vague d’équipes qualifiées pour les quarts de finale de C1. Parmi elles figure le PSG, un adversaire qui fait déjà parler de lui, alors qu’aura lieu ce vendredi le tirage au sort.

Bien plus affutée que la saison passée, l’équipe parisienne, qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions dont le tirage au sort aura lieu ce vendredi, est décrite comme une équipe dangereuse. « C’est une grosse équipe, ils mangent tout le monde en Ligue 1, a confié Eden Hazard après la qualification de Chelsea face à Galatasaray. En Ligue des champions, c’est la même chose. Je pense que, maintenant, les vrais tests en Ligue des champions vont vraiment commencer et on verra ce qu’ils vont faire. »

Du côté du Real Madrid, un quart de finale face à Paris serait un match particulier pour Raphaël Varane. « Pour moi français, Paris, ce serait un peu spécial mais on n’a pas d’attentes particulières sur ce tirage. C’est une bonne équipe. Ils sont en quart de finale de la Ligue des champions et c’est une équipe qui tourne bien. »

En revanche, le PSG fait presque figure de bizuth face aux autres équipes habituées de cette compétition. « Ce qui est bien, c’est que Chelsea a l’expérience de ces matches-là. On sera peut-être en ballotage favorable » poursuit le milieu de terrain des Blues. D’autant que si Paris est une bonne équipe, elle n’est pas la seule. « Oui, ils sont dangereux, mais il y a d’autres équipes qui sont dangereuses » conclut Raphaël Varane. Réponse ce vendredi à partir de midi.

A lire aussi :

>> EN VIDEO : les buts des 8es de finale retour de C1

>> Chelsea-Galatasaray : les Blues évitent le piège

>> Blanc : « L’adversaire idéal n’existe pas »

La rédaction