RMC Sport

Le PSG inscrit Rabiot sur sa liste Ligue des champions... et Diarra

placeholder video
Mis à l'écart depuis qu'il a refusé de prolonger son contrat, Adrien Rabiot a tout de même été inscrit par le PSG sur la liste de joueurs pouvant disputer la Ligue des champions. Tout comme... Lassana Diarra, qui n'a pas encore résilié son contrat.

Eloigné des terrains et mis à l'écart par le PSG en raison de sa non prolongation de contrat, Adrien Rabiot a encore un orteil dans le groupe parisien. Le club de la capitale a inscrit le milieu de terrain français sur sa liste de joueurs rendue à l'UEFA pour disputer les prochains matchs de la Ligue des champions.

Diarra, simple mesure de précaution?

Le joueur serait donc susceptible d'être inscrit sur la feuille de match par Thomas Tuchel, face à Manchester United en huitièmes de finale (match aller mardi prochain sur RMC Sport) ou pour la suite de la compétition. La décision dépendra toutefois de la direction parisienne.

Petite surprise sur cette liste de 23 noms, avec la présence de Lassana Diarra. En instance de départ depuis plusieurs mois, l'ancien Marseillais n'a pas encore résilié son contrat. Sans que cela ne signifie une réintégration prochain du milieu de terrain. Il s'agit plutôt d'une mesure de précaution pour le PSG. La recrue Leandro Paredes a bien sûr été inscrite.

La liste du PSG: 

Areola, Buffon, Cibois ; Bernat, Dani Alves, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Rimane, Thiago Silva ; Di Maria, Diarra, Draxler, Nkunku, Paredes, Rabiot, Verratti ; Cavani, Choupo-Moting, Mbappé, Neymar.

>>> Profitez de nos offres et abonnez-vous à RMC Sport

A.Bo avec L.T