Le PSG met en vente les morceaux du filet de la finale de la Ligue des champions

Le PSG continue de surfer sur le succès lors de la finale de la Ligue des champions en mai dernier face à l'Inter Milan (5-0). Le club de la capitale a décidé de mettre en vente un cadre avec un bout du filet des cages de l'Allianz Arena de Munich où s'est déroulée cette rencontre. Enrobé d'un cadre argenté avec plusieurs photos, l'objet, en édition limitée, est disponible en précommande pour la somme de 240 euros.
Cette vente intervient quelques jours après l'exposition du trophée de la Ligue des champions au Parc des Princes. Depuis le mardi 22 juillet, la Coupe aux grandes oreilles est visible dans les couloirs du Parc des Princes et certains supporteurs ont déjà eu l'honneur de la voir de près.
Premier match et première finale
Les supporteurs parisiens qui s'arracheront ce filet de but auront certainement hâte de retrouver les joueurs du PSG pour une nouvelle saison. Après la défaite en finale de la Coupe du monde des clubs contre Chelsea (0-3), les joueurs de Luis Enrique peuvent enfin souffler même si la fin des vacances approche déjà. Après avoir glané quatre trophées la saison dernière, les Parisiens auront l'occasion de débuter la saison avec une nouvelle coupe, histoire de garnir encore un peu plus l'armoire à trophées parisienne.
Le 13 août, Paris débutera sa saison avec un affrontement face à Tottenham à l'occasion de la Supercoupe d'Europe. Quatre jours plus tard, le club de la capitale débutera sa défense de titre en Ligue 1 avec un déplacement à la Beaujoire pour y affronter Nantes.