PSG: Booba sort un morceau en hommage à Désiré Doué

Supporter du PSG, Booba n’hésite pas à glisser des références au sport ou à ses acteurs dans certains de ses morceaux. Et dans un son sorti ce jeudi soir avec Benash, le célèbre rappeur s’est fendu d’un hommage des plus clairs à Désiré Doué. Au-delà du titre DD en lien avec les initiales du talentueux joueur formé à Rennes, Booba a explicitement intégré "Désiré Doué" dans ses paroles et notamment pendant le refrain de ce titre.
"Je ne vais pas la quitter, je vais la tromper, elle veut son doublé, je vais la Désiré Doué. Je ne vais pas la quitter, je vais la tromper, elle veut son doublé, je vais la Désiré Doué", lâche ainsi le célèbre rappeur au moment du refrain. "On transforme nos erreurs en victoires. Le futur est à nous il suffit d’y croire. Pas besoin de ton amour tant qu’il y a les tals (l’argent). Paris est en fête place de l’Etoile."
Doué a fêté la Ligue des champions sur du Booba
Dans la suite du morceau, Booba et Benash saluent aussi un autre taulier du PSG avec une petite phrase pour le Portugais Vitinha dont la conduite de balle fait mal à ses adversaires: "Je te laisse à terre comme Vitinha."
Ce son DD ne constitue pas le premier lien entre le "Duc de Boulogne" et le footballeur de 20 ans. Encore tout récemment, ils ont été volontairement associés. Lors des célébrations au Parc des Princes après le sacre du PSG en Ligue des champions contre l’Inter Milan (5-0), Désiré Doué avait choisi le titre Dolce Camara de Booba pour rentrer sur la pelouse.
Mbappé taclé par Booba
Moins de deux mois plus tard, le néo-international tricolore (3 sélections) a donc eu droit à un morceau en son honneur. Ces dernières années, Kylian Mbappé avait également bénéficié de l’attention du célèbre rappeur francilien.
Mais, contrairement à Désiré Doué, le capitaine de l’équipe de France avait été la cible d’une pique à peine voilée de Booba après son départ du PSG vers le Real Madrid pendant l’été 2024.
"Je roule vers la bijouterie dans la voiture bélier, j'suis avec Hakimi, Désiré, Dembélé. Ballon d'or c'est pour moi, j'veux pas la Coupe du Roi, il a trahi la onda ("la famille", ndlr) pour de la tortilla", peut-on y entendre. Avant d’ajouter: "Quelle erreur! Quelle erreur!"