RMC Sport

"Le Real n'est jamais mort", clame Ramos

Sergio Ramos

Sergio Ramos - (AFP)

Sergio Ramos s'est satisfait des ressources mentales du Real Madrid, mené mais finalement vainqueur du PSG, mercredi soir (3-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Largué en Liga, éliminé en Coupe du Roi, le Real s'est imposé après avoir été mené par le PSG (3-1), mercredi soir, au stade Santiago-Bernabeu. "Nous n'avons pas le temps de nous lamenter", a jugé Sergio Ramos après coup, satisfait de la réaction madrilène.

"Malgré l'ouverture du score, nous avons continué à chercher la victoire avec beaucoup de personnalité et de sérieux, s'est félicité le capitaine merengue dans plusieurs médias espagnols. Le Real n'est jamais mort."

"Un pas important"

Ramos, qui a admis que son équipe avait "un peu souffert sur les contre-attaques de ces joueurs si rapides", est resté prudent dans la perspective du match retour (6 mars), au Parc des Princes: "Nous devons continuer à respecter cette équipe, a prévenu l'Espagnol. Nous avons fait un pas important (vers la qualification) mais ce huitième de finale reste ouvert". 

À lire aussi >> PSG: Dans les coulisses de la défaite parisienne à Madrid

VIDEO - Kroos: "Notre force est d'être présents lors des grandes soirées"

Th.B.