RMC Sport

Les réponses piquantes de Salah à Ramos

Mohamed Salah

Mohamed Salah - AFP

C’est non sans une pointe d’humour (grinçant) que Mohamed Salah a réagi à la dernière sortie de Sergio Ramos qui a estimé que l’Egyptien était à l’origine de la fameuse faute et qu’il aurait pu continuer de jouer la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool (3-1).

"C’est lui qui m’attrape le bras en premier", "Il se blesse l’autre bras", "Il aurait pu jouer sous infiltration". La dernière sortie de Sergio Ramos concernant sa faute sur Mohamed Salah lors de la finale de la Ligue des champions remportée par le Real contre Liverpool (3-1) n’a pas manqué de mordant.

Et si Hector Cuper, sélectionneur de l’Egypte avait grimacé face à ces déclarations ("Il n’est pas docteur"), l’ailier a préféré en rire. Tout en se payant le défenseur espagnol.

"C'est drôle"

Dans Marca, Salah a jugé "drôle" la sortie du capitaine du Real avant d’ajouter avec une pointe d'ironie: "C’est toujours bien quand celui qui t’a fait pleurer, ensuite te fait rire. Peut-être peut-il aussi me dire si je serai prêt pour le Mondial." Par ailleurs Salah confirme avoir reçu un SMS du défenseur madrilène. "Je ne lui ai pas dit tout était ok", a indiqué l'Egyptien.

Il y a trois jours, Hector Cuper s’est montré rassurant concernant l’état de santé de sa pépite alors que les Pharaons débuteront le Mondial en Russie le 15 juin contre l’Uruguay, puis enchaîneront face à la Russie (le 19) et l’Arabie saoudite (le 25). Le joueur, lui, a dit avoir "de bonnes sensations".

JBi