RMC Sport

Ligue des champions. Ajax-Juve: Allegri optimiste pour Ronaldo

Massimiliano Allegri et Cristiano Ronaldo

Massimiliano Allegri et Cristiano Ronaldo - AFP

A neuf jours du quart de finale aller de Ligue des champions Ajax-Juventus (le mercredi 10 avril à 21h sur RMC Sport), Massimiliano Allegri s'est montré confiant à propos de la blessure de Cristiano Ronaldo. Et le coach turinois espère pouvoir compter sur lui.

Massimiliano Allegri voit la situation au jour le jour. D’abord pessimiste après la blessure de Ronaldo avec la sélection portugaise contre la Serbie le 25 mars, il avait estimé que sa star pourrait rater le quart de finale de Ligue des champions contre l’Ajax (le mercredi 10 avril à 21h, à suivre sur RMC Sport).

>>> Cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions

La jambe de Ronaldo va "bien mieux"

Le coach de la Juve s’est cette fois montré bien plus confiant, lundi en conférence de presse. "Ronaldo travaille et nous espérons qu’il sera disponible contre l’Ajax, a expliqué le technicien italien. L’examen qu’il a passé ce matin a révélé que la jambe allait bien mieux." Mais la décision finale attendra encore.

"C’est difficile mais on va voir, il reste encore neuf jours avant la Ligue des champions", a conclu Allegri à propos de son buteur, auteur d’un triplé héroïque en huitième de finale retour contre l’Atlético.

Florian Perrier