RMC Sport

Ligue des champions: après l'élimination du Real, un (petit) doute sur l'avenir de Zidane

Après l'élimination du Real Madrid par Manchester City ce vendredi (2-1) en huitième de finale de Ligue des champions, Zinedine Zidane a laissé planer un doute concernant son avenir sur le banc madrilène. Sans pour autant parler de départ.

Zinedine Zidane sur le départ? Pas encore, mais un petit doute est permis. Après avoir vu son équipe du Real Madrid être éliminée par Manchester City (2-1) en huitième de finale de la Ligue des champions, le technicien français a laissé planer un doute concernant son avenir.

"Je suis l'entraîneur du Real"

"En ce qui concerne la saison prochaine, on verra ce qu'on fait. Pour l'instant, il faut terminer, que tout le monde se repose un peu et on verra", a répondu Zizou aux médias espagnols. Je suis ici, je suis l'entraîneur du Real Madrid jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose. Je suis ici."

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater du Final 8 de la Ligue des champions

Le Français a par ailleurs félicité ses joueurs pour leur saison et leur investissement: "Il faut que nous soyons - et je le suis moi - de l'équipe et de ce que nous avons fait. Ce fut une excellente saison. Aujourd'hui, les joueurs ne sont pas contents parce qu'ils veulent toujours gagner. Mais quand on perd... c'est comme ça. Quand tu donnes tout sur le terrain, c'est le plus important." 

A.Bo