Ligue des champions: Coman, Diaz… Les buts de la soirée en vidéo

• PSG 0-1 Bayern Munich
Le retour express de Kylian Mbappé sur les terrains n’a pas suffi. Blessé aux ischio-jambiers le 1er février dernier à Montpellier et initialement absent trois semaines, le champion du monde 2018 est bel et bien entré en jeu ce mardi soir. Alors que son cas était au centre de toutes les attentions, Julian Nagelsmann allant jusqu’à mettre en doute la version de Christophe Galtier, il a foulé la pelouse dès la 57e minute en remplaçant Carlos Soler.
Malgré un net regain avec l’entrée en jeu Mbappé, n’a jamais réussi à revenir à hauteur des Munichois après l’ouverture du score de ces derniers au retour des vestiaires. Sur un centre d’Alphonso Davies, Kingsley Coman a ajusté 'Gigio' Donnarumma d’une reprise de volée du plat du pied (0-1, 53e) pour donner l’avantage aux Munichois. Déjà bourreau de son club formateur en finale de l’édition 2020, l’ailier français a remis ça.
• AC Milan 1-0 Tottenham
Dans l’autre 8e de finale du soir, l'AC Milan l’a emporté face à Tottenham à San Siro, même si la petite marge laisse tout ouvert pour le retour le 8 mars prochain à Londres.
Dans une ambiance des grands soirs, Milan a marqué sur sa toute première occasion. Le Français Théo Hernandez s'est imposé dans les airs et a décoché une frappe puissante que le gardien Fraser Forster n'a pu que repousser. Brahim Diaz a repris puis conclu d'une tête plongeante sur la ligne après un nouvel arrêt du portier remplaçant d'Hugo Lloris.