Ligue des champions: Daniel Alves explique ce qu'il a manqué au PSG face à Manchester United

Dani Alves en dit plus sur l’élimination du PSG en 8e de finale de Ligue des champions pour la troisième année consécutive. Invité exceptionnel de Team Duga sur RMC ce jeudi, le défenseur brésilien de 35 ans a analysé avec recul l’improbable couac parisien. Plus forts à Old Trafford, les hommes de Thomas Tuchel s’étaient effondrés au match retour, concédant un humiliant 3-1 au Parc des Princes. Une question d'approche et d'unité pour l'arrière droit parisien.
>> "Ici, on n'a pas encore compris Neymar", assure Daniel Alves
>> PSG: "J'aimerais qu'on m'écoute plus", lance Daniel Alves
"L’histoire sera toujours contre toi"
>>> le direct de Team Duga est à écouter ici
"Pour tout le monde, c'était une surprise désagréable. Mais j'avais prévenu, le club historique était Manchester, resitue Alves, 107 sélections avec le Brésil. Il faut rester attentif dans cette compétition. Lors d'un match historique, en Ligue des champions, même au tennis, l'histoire sera toujours contre toi, quelle que soit la situation, estime-t-il. À nous de faire notre histoire. Il faut la créer. C'est mon sentiment. Il nous manquait cette touche, l'idée qu'on partait en guerre."
>> Les podcasts de Team Duga
En fin de contrat en juin prochain, Dani Alves négocie toujours pour une prolongation de contrat dans la capitale française. Comme nous vous le révélions ce jeudi, son entourage parle d’un accord financier trouvé avec le PSG. Le club parisien n’a confirmé aucun accord.
>> La déclaration d'amour de Daniel Alves à Tuchel