RMC Sport

Ligue des Champions: Haaland, Gnabry, Hakimi, Cavani... les nouvelles cotes "Mon Petit Gazon"

placeholder video
Cette saison, MPG s'est lancé sur La Ligue des champions en collaboration avec RMC Sport. Après deux journées, le jeu a effectué une mise à jour des fameuses cotes. Certains joueurs comme Haaland ou Gnabry ont vu leur valeur monter en flèche alors que des blessés comme Laporte et Lloris ou Cavani ont perdu des millions d'euros.

Les deux premières journées de la Ligue des champions ont été marqués par énormément de spectacle, des buts, des surprises et des confirmations. Pour le plus grand bonheur (ou malheur) des joueurs "Mon Petit Gazon". Des faits qui impactent forcément grandement la mise à jour effectuée par "MPG".

<< Cliquez ici pour vos abonner aux offres RMC Sport et ne rien rater de la Ligue des champions >>

Auteur de quatre buts en deux rencontres, Haaland est la plus-value la plus conséquente avec une augmentation de neuf millions d'euros (prix actuel à 22M). En marquant un but contre l'Olympiakos, le milieu Vulic a pris huit millions d'euros supplémentaires alors qu'il ne valait seulement un petit million au début de saison. Rayonnant contre Tottenham avec un retentissant quadruplé, Gnabry coûte désormais sept millions d'euros de plus (prix actuel à 32M). Pareil pour Hakimi. En inscrivant un doublé contre le Slavia Prague, le Marocain est devenu beaucoup plus cher (17M).

Des blessures qui font mal 

Concernant les joueurs qui ont perdu de la valeur, on retrouve évidemment les blessés qui ne servent plus à rien dans MPG. Lloris est désormais côté à 1, soit une perte de 25 millions d'euros. Alisson, pourtant bientôt sur le retour, vaut 14 millions d'euros de moins, ce qui fait de lui un beau pari.

Cavani, blessé lors des deux premières journées mais en passe de revenir sur le terrain, coûte 7 millions d'euros. Une belle opportunité pour les audacieux. Pulisic, écarté de manière surprenante par Lampard, est à six millions d'euros de moins. Une perte semblable pour Diego Costa, décevant lors des deux premiers matchs mais toujours titulaire.

Tops LdC

Haaland +9M, Vulic +8M, Gazzaniga +7M, Gnabry +7M, Hakimi +7M, Junuzovic +7M, Minimanimo +7M, Promes +7M, Adrian +6M, Alcantara 6MHwang hee-chan +6M

Flops LdC

Lloris -25M, Alisson -14M, Laporte -14M, Lo Celso -11M, Mazraoui -8M, Cavani -7M, Gaya -7M, Pulisic -7M, Alba -6M, Alexander Arnold -6M, Douglas Costa -6M

ME