RMC Sport

Ligue des champions: Kean, Dembélé, Thuram... tous les buts de la semaine

La deuxième journée de la Ligue des champions a une nouvelle fois été riche en buts. Avec des doublés, notamment pour Moise Kean en faveur du PSG et Marcus Thuram avec Mönchengladbach. Revivez l'intégrale des buts de cette semaine de C1.

L'enchaînement des semaines européennes n'empêche pas le spectacle. Celle-ci avait commencé avec le tenant du titre, le Bayern, qui s'est fait peur avant de finalement s'imposer contre le Lokomotiv Moscou (2-1), avec un but de Joshua Kimmich. Dans le même groupe, Joao Felix a frappé deux fois pour le succès de l'Atlético contre Salzbourg (3-2).

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

Un triplé pour Rashford

Un doublé, comme pour Moise Kean sur le terrain de Basaksehir avec le PSG. Comme celui de Marcus Thuram contre un Real Madrid qui a arraché le nul à la dernière minute. Comme celui de Duvan Zapata lors du très beau 2-2 entre l'Atalanta et l'Ajax. Ou carrément un triplé, comme celui de Marcus Rashford lors du carton de Manchester United face à Leipzig (5-0).

RMC Sport vous propose de voir ou revoir l'intégrale des buts de mardi et mercredi, lors de la deuxième journée de Ligue des champions. Parmi eux, Ousmane Dembélé, Erling Haaland, Raheem Sterling ou Karim Benzema.

A.Bo avec A.Corbelli