RMC Sport

Ligue des champions: l'énorme fête dans le vestiaire de Chelsea après le titre, Tuchel déchaîné

Thomas Tuchel a arrosé ses joueurs et le vestiaire de Chelsea au champagne ce samedi soir, après le sacre en Ligue des champions contre Manchester City (1-0). La fête s'annonce longue!

Enorme ambiance évidemment dans le vestiaire de Chelsea ce samedi soir, après la victoire en finale de Ligue des champions contre Manchester City (1-0). Thomas Tuchel a débarqué en débouchant le champagne, pour une bonne douche du local de Porto et de ses joueurs.

Scènes de joie à gogo, visibles sur les comptes Instagram des Blues, à l'instar de la vidéo postée par Jorginho. On y voit le milieu de terrain célébrer avec entre autres Olivier Giroud, Emerson ou Tammy Abraham, entre chants, petite bière à la main et fou-rires.

Autant dire que le trophée est passé par toutes les mains, baladé de joueur en joueur pour d'innombrables photos. Il est temps de profiter. Car les célébrations ne pourront pas s'éterniser durant les prochaines semaines, de nombreux néo-champions d'Europe étant attendus en sélection, pour l'Euro ou la Copa America.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport