RMC Sport

Ligue des champions: L’énorme raté de Pogba pendant Valence-Manchester United

Paul Pogba a manqué une énorme occasion mercredi lors de la défaite Manchester United à Valence en Ligue des champions (2-1). Le Français aurait pu à ce moment-là, relancer son équipe, qui a manqué la première place du groupe.

Manchester United n’est pas monté sur le tapis rouge vers la première place déplié par la Juventus. Battue sur le terrain des Young Boys de Berne (2-1), la Vieille Dame aurait perdu sa première place du groupe si les Red Devils s’étaient imposés dans le même temps à Valence, mercredi, lors de la dernière journée de la phase de poule de la Ligue des champions. Mais les Anglais sont aussi tombés (2-1) et terminent donc deuxièmes. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Ils ont pourtant eu l’occasion de revenir dans le match après l’ouverture du score de Carlos Soler (17e). Mais Paul Pogba a raté une occasion immanquable après une remise de la tête de Marouane Fellaini à la réception d’un corner. Seul à quatre mètres du but, le Français a tiré à côté du cadre (35e) qui lui était grand ouvert. Titularisé dans une équipe mixte, Pogba n’a pas arrangé sa cote auprès de José Mourinho, son manager, avec qui il est en froid.

NC