RMC Sport

Ligue des champions: la dédicace de Noel Gallagher à Éric Di Meco avant la finale

Noel Gallagher, du groupe Oasis, s'est invité au micro de RMC Sport 1 et en a profité pour saluer Éric Di Meco, bassiste d'Osiris, qui rend hommage au célèbre groupe de rock britannique, avant le coup d'envoi de la finale de Ligue des champions entre Manchester City et Chelsea.

Un moment de télévision insolite sur la pelouse de l'Estádio do Dragão. À l'approche du coup d'envoi de la finale de la Ligue des champions entre Manchester City et Chelsea, samedi soir, Noel Gallagher s'est invité devant les caméras de RMC Sport.

Grand fan de l'équipe mancunienne, la figure du groupe Oasis a bien sûr partagé sa joie d'être présent à Porto pour encourager les hommes de Pep Guardiola. "Si on gagne, ce serait le meilleur jour de ma vie", s'est exclamé le rockeur de 54 ans... avant de dire "bonjour" à Éric Di Meco.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la finale de la Ligue des champions

Lui aussi présent dans le stade, pour commenter cette finale sur RMC Sport 1, Éric Di Meco est un grand fan d'Oasis. Il est d'ailleurs le bassiste d'Osiris Cover Band, qui reprend les tubes du célèbre groupe britannique.

"Passe une bonne soirée!"

Alors lorsqu'il a été informé de la présence d'Éric Di Meco et de l'admiration, Noel Gallagher est devenu très curieux. "J'espère que tu joues mieux de la guitare que moi! Passe une bonne soirée, au revoir!", a-t-il lancé, tout en le saluant de la main.

Ce court échange a suffi à rendre l'ancien footballeur marseillais tout ému. "Hi Noël!", a-t-il tout de même pu lui lancer, avant de remercier Mohamed Bouhafsi d'avoir amené l'artiste à son micro.

https://twitter.com/julien_absalon Julien Absalon Journaliste RMC Sport