Ligue des champions: la joie démonstrative de Villarreal, qui chambre le Bayern après son exploit

Une soirée inoubliable. Villarreal a écrit l’une des plus belles pages de son histoire en éliminant le Bayern Munich, mardi, en quart de finale de la Ligue des champions. Après l’avoir emporté dans son stade au match aller, le club espagnol a décroché le nul à l’Allianz Arena (1-1). Malgré la nette domination des Bavarois et l’ouverture du score de Robert Lewandowski (52e), le "sous-marin jaune" a réussi à égaliser en toute fin de rencontre, grâce à Samuel Chukwueze (88e).
De quoi offrir une qualification historique aux joueurs d’Unai Emery, qui affronteront Liverpool ou Benfica en demi-finale. Au coup de sifflet final, les 7es de Liga ont longuement célébré leur exploit sur la pelouse des champions d’Allemagne. Avant d’hurler leur joie dans le vestiaire, avec un Etienne Capoue déchaîné et un Giovani Lo Celso perché sur les casiers.
Le Bayern taclé pour son arrogance
Le compte Twitter de Villarreal aussi s’est fait plaisir. Après les propos très confiants de Julian Nagelsmann, persuadé que le Bayern allait se qualifier, le club espagnol en a profité pour chambrer les Munichois. En ressortant notamment un message posté par l’équipe allemande, qui plaisantait avec l’un de ses fans sur la possibilité de remporter ce match retour sur le score de 9-3. "Êtes-vous sûr?" a répondu en allemand Villarreal.