Ligue des champions: le but plein de classe de Lewandowski, après une grosse confusion

Un joli mouvement, mais aussi beaucoup de réussite. Robert Lewandowski a permis au Bayern Munich de prendre l'avantage face à Tottenham (45e), mardi soir dans le choc de la deuxième journée du groupe B de la Ligue des champions.
>> Retrouvez le live du multiplex de la Ligue des champions
Plusieurs secondes très confuses
À la réception d'une touche sur l'aile droite, l'avant-centre polonais a d'abord éliminé Jan Vertonghen avec son corps avant de manquer son centre en cloche vers le second poteau. Mais le ballon, mal dégagé, revient dans les pieds de Corentin Tolisso. S'en suit alors plusieurs secondes très confuses entre les défenseurs et le milieu français qui s'était retrouvé à terre. Par un tour de passe-passe, Robert Lewandowski s'extirpe de ce billard, se retourne et trompe Hugo Lloris d'une très précise frappe en pivot.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Tottenham renversé
Tottenham avait pris l'avantage en début de rencontre, grâce à frappe croisée de Heung-Min Son (12e). Le Bayern Munich est revenu dans la partie avec Joshua Kimmich, qui s'est illustré à la récupération d'un dégagement très haut mais peu lointain de la défense londonienne. Esseulé à l'entrée de la surface, le milieu de 24 ans s'est d'abord défait de Tanguy Ndombele par un crochet du pied gauche avant de décocher une lourde frappe du droit.