RMC Sport

Ligue des champions: le film de la défaite de l'OM contre l'Olympiacos

L'OM a raté son retour en Ligue des champions, en s'inclinant mercredi sur la pelouse de l'Olympiacos (1-0), dans le cadre de la première journée. Retrouvez en longueur le film de la rencontre.

Sept ans après son dernier match de Ligue des champions, l'Olympique de Marseille espérait un retour triomphant. Il a finalement été douché par l'Olympiacos, victorieux 1-0 avec un but d'Ahmed Hassan dans les dernières secondes.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

Le fantôme de Valbuena

Malgré le retour du 4-3-3 tant décrié, les premiers instants étaient plutôt rassurants pour le club phocéen. Mais très vite, des noms bien connus sont revenus à l'oreille. Celui de Yann M'Vila, auteur d'une très belle occasion pour l'adversaire. Puis surtout celui de Mathieu Valbuena, allé récupérer le ballon décisif dans les pieds de Jordan Amavi avant de l'offrir au buteur.

Avant la réception très attendue de Manchester City au Vélodrome (mardi 27 octobre sur RMC Sport 1), l'OM est donc passé de l'ambition à la désillusion. Une soirée difficile dont le film est à regarder dans la vidéo en tête de cet article.

JA