RMC Sport

Ligue des champions: le message d'Ilicic avant PSG-Atalanta

L’attaquant de l’Atalanta Bergame, grand absent du match contre le PSG ce mercredi soir en quart de finale de la Ligue des champions (21 heures sur RMC Sport 1), a encouragé ses coéquipiers sur les réseaux sociaux. Selon Sky Sport, le Slovène, retourné chez lui “pour raisons personnelles”, va beaucoup mieux.

Un seul mot qui va sans doute donner du baume au coeur aux supporters de l’Atalanta. Rentré chez lui, en Slovénie, depuis plusieurs semaines "pour raisons personnelles" d’après la version officielle, Ilicic est le grand absent du quart de finale de la Ligue des champions entre le club italien et le PSG (ce mercredi soir à 21 heures sur RMC Sport 1).

A quelques heures du coup d’envoi, il s’est fendu d’un “Forza” sur son compte Instagram pour encourager ses coéquipiers.

Retour imminent?

Mais une autre nouvelle, révélée par Gianluca Di Marzio, devrait encore plus faire plaisir aux supporters du club lombard. Alors que plusieurs médias italiens évoquaient une possible dépression liée à la pandémie de coronavirus, Gianluca Di Marzio affirme que le Slovène “va beaucoup mieux”, sans entrer dans les détails.

F.Ga