RMC Sport

Ligue des champions: le PSG appelle ses supporters à porter un masque pour la finale

Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, le PSG appelle ses supporters à respecter les gestes barrières pour les célébration autour de la finale de Ligue des champions contre le Bayern dimanche (21h sur RMC Sport).

Le PSG s’apprête à vivre un moment historique mais le club n’oublie pas que qu’il intervient dans un contexte très particulier. Il exhorte ses supporters à continuer de respecter les gestes barrières, malgré la belle soirée qui se prépare, ce dimanche, en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (21h sur RMC Sport).

Thiago Silva, Thomas Tuchel et Angel Di Maria ont ainsi pris la parole dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du club ce vendredi: "On sait que dimanche c’est une grande fête pour les supporters du PSG. C’est un moment très important et unique."

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

"Pourvu que tout le monde puisse respecter cela"

"On espère que vous pouvez aussi respecter les gestes barrières, poursuivent les Parisiens. Avec le masque, nous nous protégeons les uns les autres, on croit que c’est le principal moyen en ce moment. Pourvu que tout le monde puisse respecter cela. Merci de respecter les gestes barrières en toutes circonstances."

La finale, dont le coup d’envoi sera donné ce dimanche à 21 heures du stade de la Luz de Lisbonne, promet de rassembler plusieurs milliers de supporters à Paris, que cela soit au Parc des Princes, au Camp des Loges ou dans les rues, sans doute, si le scénario les leur invite.

JAu