RMC Sport

Ligue des champions: le Real récupère Hazard pour Monchengladbach

Eden Hazard n'a disputé que 16 matches de Liga avec le Real.

Eden Hazard n'a disputé que 16 matches de Liga avec le Real. - Icon Sports

Eden Hazard est dans le groupe des 21 joueurs convoqués pour préparer le match contre le Borussia Monchengladbach, en Ligue des champions mardi (21h sur RMC Sport). L’attaquant belge s’était à nouveau blessé fin septembre.

Eden Hazard sera-t-il bientôt de retour sur les terrains? L’ailier du Real est en tout cas dans le groupe des 21 joueurs convoqués par Zinedine Zidane pour préparer le déplacement en Allemagne, où les Madrilènes affronteront Monchengladbach, en Ligue des champions mardi (21h sur RMC Sport). 

Le Belge s’était une nouvelle fois blessé le 30 septembre dernier, musculairement cette fois. Depuis sa signature au Real à l’été 2019, Eden Hazard multiplie les pépins physiques et n’a disputé que 16 matchs de Liga (un but, six passes décisives).

La rencontre face à Monchengladbach est très importante pour le Real, qui a été surpris à domicile mercredi par le Shakhtar Donetsk (3-2). Cette défaite avait accentué la pression sur les épaules de Zinedine Zidane. Mais la victoire contre le Barça au Camp Nou samedi (3-1) a quelque peu rassuré le Real.

dossier :

Eden Hazard

LL