Ligue des champions: les ultras du PSG boycottent le déplacement au Maccabi Haïfa

Il n’y aura aucun ultra du PSG dans les tribunes du stade Sammy-Ofer. Ce lundi, le Collectif Ultras Paris a indiqué qu’il refusait de faire le déplacement en Israël, où le Paris Saint-Germain affronte le Maccabi Haïfa en Ligue des champions (mercredi à 21h sur RMC Sport 1).
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
"Nous déplorons les conditions sécuritaires et liberticides mises en place par l’état israélien afin de nous permettre d’accéder aux territoires, écrit le groupe de supporters dans un communiqué. Nous nous sommes toujours opposés aux restrictions attentatoires à nos libertés lors de nos déplacements."
Du côté des tribunes, le sort réservé à Hakimi, copieusement sifflé par une partie du public de Tel-Aviv lors du Trophée des champions à cause de son soutien à la Palestine, sera par ailleurs scruté.
Vainqueur de la Juventus Turin lors de la première journée au Parc des Princes (2-1), les Parisiens auront à coeur de continuer à faire le plein de points sur la pelouse du Maccabi Haïfa, battu au Benfica Lisbonne en ouverture de cette C1 (2-0).