RMC Sport

Ligue des champions: "Maintenant le PSG, c'est ma maison", Navas déjà parisien

placeholder video
Aligné dans les cages parisiennes face à l'équipe qu'il a quittée cet été, Keylor Navas n'a pas eu à faire face au moindre tir cadré du Real Madrid ce mercredi, lors de la large victoire du PSG (3-0) pour le début de la phase de poules de la Ligue des champions. Triple vainqueur de la C1 avec les Merengue, le gardien costaricien assure se sentir déjà chez lui à Paris.

"Maintenant je suis au PSG, c'est mon club, c'est ma maison": Keylor Navas n'a pas oublié ses trois Ligues des champions conquises avec le Real Madrid. Mais le gardien costaricien a visiblement bien digéré son départ cet été. Après la large victoire du PSG contre les Madrilènes ce mercredi (3-0), lors de la première journée de C1, le portier de 32 ans a assumé ses nouvelles couleurs.

"Au début, quand on a commencé à sortir (du vestiaire ndlr), c'était un peu étrange, concède-t-il en zone mixte. Mais une fois sur le terrain, vous donnez tout pour le club auquel vous appartenez. Je suis au PSG, c'est mon club, c'est ma maison, là que je travaille. Donc on va tout faire pour essayer de gagner et on est tous contents."

"Faire en sorte de jouer chaque match de cette manière"

"On a un groupe assez complet, avec des joueurs de haut niveau, poursuit Keylor Navas. C'est important. Maintenant, il nous faut continuer sur cette voie, avec beaucoup d'humilité, en travaillant tous les jours de la même manière. On sait qu'on devra faire en sorte de jouer chaque match de cette manière pour pouvoir gagner." Le prochain, ce sera dimanche, avec un gros déplacement sur le terrain de l'OL pour la sixième journée de Ligue 1.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions

A.Bo vec A.R et L.T