RMC Sport

Ligue des champions: Mönchengladbach-Manchester City délocalisé en Hongrie

Après Leipzig-Liverpool (16 février), un autre match de Ligue des champions se déroulera à Budapest (Hongrie). En raison des restrictions de déplacement en Allemagne à cause de la pandémie de coronavirus, le 8e de finale aller entre le Borussia Mönchengladbach et Manchester City se déroulera également au stade Puskas, le 24 février.

Un deuxième match de Ligue des champions en Hongrie. Face aux restrictions de déplacement en Allemagne, à cause du Covid-19 et de ses variants, l'UEFA doit réajuster son programme des 8es de finale aller de la plus prestigieuse compétition européenne. La délocalisation de Leipzig-Liverpool (16 février) à Budapest (Hongrie) avait déjà été annoncée. C'est désormais aussi le cas pour Borussia Mönchengladbach-Manchester City, qui se déroulera également au stade Puskas le 24 février. Le match retour est toujours prévu à Manchester (Angleterre), le 16 mars.

Le programme des 8es de finale aller de la Ligue des champions (tous les matchs en direct sur RMC Sport)

16 février (21h)
Barça-PSG
Leipzig-Liverpool (à Budapest)

17 février (21h)
Porto-Juventus
FC Séville-Dortmund

23 février (21h)
Atlético-Chelsea
Lazio-Bayern

24 février (21h)
Atalanta-Real Madrid
Mönchengladbach-Manchester City

>> Cliquez ici pour regarder la Ligue des champions en vous abonnant à RMC Sport

La Ligue Europa également perturbée

Le coronavirus perturbe aussi la Ligue Europa. L'UEFA a également annoncé ce lundi la délocalisation d'une rencontre des 16es de finale. Le match aller entre le club norvégien de Molde et le club allemand de Hoffenheim aura lieu en Espagne, à Villarreal, le 18 février. 

LP