Ligue des champions: "Notre maison, nos règles", la mise en garde du Maccabi Haïfa aux supporters du PSG

Pour la prestigieuse réception du PSG, mercredi soir en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1), le Maccabi Haïfa veut vraiment se sentir à la maison. Et n'a pas envie que son antre, le stade Sammy-Ofer, vibre au rythme des dribbles de Neymar et des accélérations de Kylian Mbappé.
Pour s'assurer du soutien des spectateurs présents, le club israélien a ainsi publié ce lundi une sorte de mise en garde sur les réseaux sociaux. Sous un tweet "Notre maison, nos règles", le champion sortant de Ligat ha'Al appelle tous les supporters à "venir avec des écharpes, drapeaux et maillots verts uniquement". Sa couleur.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et suivre le PSG en Ligue des champions
De nombreux supporters parisiens sur place
En bas à droite, le message indique en outre qu'"il sera impossible d'accéder aux tribunes du Maccabi Haïfa avec un maillot du club rival".
Ce message ne vise évidemment pas le parcage de supporters parisiens - dans lequel ne figuerera pas le CUP - mais plutôt les éventuels fans disséminés dans les autres tribunes, et probablement la communauté française pro-PSG vivant sur place.
Lors des deux dernières éditions du Trophée des champions au stade Bloomfield de Tel-Aviv, beaucoup de supporters locaux du PSG avaient en effet garni les gradins. Mais si ces derniers veulent venir soutenir le Paris Saint-Germain mercredi, ils devront se faire discrets...