RMC Sport

Ligue des champions: Porto-OM, Leipzig-PSG, Chelsea-Rennes... le gros programme de la 3e journée

Nos trois clubs français, l’OM, le PSG et Rennes auront la tâche difficile pour leurs déplacements à Porto, Leipzig et Chelsea mardi et mercredi à l’occasion de la 3e journée de Ligue des champions. Sans parler du choc Real Madrid-Inter. Tous ces matchs sont à suivre en direct sur les chaînes RMC Sport.

Finalement, ce reconfinement a du bon. Car vous pourrez ne rien rater des rencontres de Ligue des champions au programme mardi et mercredi soir sur les chaînes RMC Sport. Pour nos clubs français, pas très bien engagés il faut l’avouer, ces matchs seront déjà capitaux pour la suite de la compétition. L’OM tentera de gagner son premier point et d’enrayer la spirale de la défaite en C1 sur la pelouse du FC Porto mardi à 21h (en direct sur RMC Sport 1). Une mission difficile et particulière pour son entraîneur André Villas-Boas, inconditionnel des Dragons, un club dont il rêve de devenir un jour le président.

Leipzig-PSG, remake de la dernière demie 

Au même horaire mardi soir, le Real Madrid voudra confirmer son regain de forme face à l’Inter Milan pour le choc de cette 3eme journée (en direct sur RMC Sport 2).

Mercredi, le PSG, sans Neymar, blessé, s’offre un remake de la demi-finale de Ligue des champions face au RB Leipzig. Après leur succès face à Basaksehir, les Parisiens doivent enchaîner pour rattraper leur revers d’entrée face à Manchester United. Leipzig-PSG, c’est à 21h sur RMC Sport 1. Sur RMC Sport 2, le Stade Rennais fera face à Chelsea, dans son antre de Stamford Bridge. Pour les Rouge&Noir, une victoire chez les Blues serait un véritable exploit. Et s’ils en étaient capables?

Le programme complet de la 3e journée:

Mardi 3 novembre

A 18h55
Lokomotiv-Atlético en direct sur RMC Sport 2
Chakhtar-Mönchengladbach sur RMC Sport 3

A 21h
Porto-Marseille sur RMC Sport 1
Real Madrid-Inter Milan sur RMC Sport 2
Le multiplex sur RMC Sport 3 avec Atalanta-Liverpool, Manchester City-Olympiacos, Salzbourg-Bayern, Midtjylland-Ajax 

Mercredi 4 novembre

A 18h55
Basaksehir-Manchester United sur RMC Sport 1
Zenith-Lazio sur RMC Sport 2

A 21h
Leipzig-PSG sur RMC Sport 1
Chelsea-Rennes sur RMC Sport 2
Le Multiplex sur RMC Sport 3 avec Barcelone-Dynamo Kiev, Ferencvaros-Juventus, Séville-Krasnodar, Bruges-Dortmund

>> Pour regarder tous les matchs de Ligue des champions, l'abonnement aux chaines RMC Sport est par ici

RMC Sport