Ligue des champions: pour Football Manager, le vainqueur sera…

Ligue des champions - AFP
Pas envie d’attendre le 3 juin pour connaître le nom du vainqueur de la Ligue des champions ? Tant mieux, Football Manager a déjà livré son verdict. Le jeu de simulation annonce que le Real Madrid de Zinedine Zidane va remporter son deuxième titre consécutif. Après avoir sorti Naples, Leicester puis l’Atlético, les Merengue vont aller chercher leur douzième C1 en battant le Bayern Munich en finale (2-2, 4 tab à 3).
Au terme d’un match spectaculaire, durant lequel Alvaro Morata va égaliser à la 85e minute, les deux équipes n’arrivent pas à se départager à l’issue du temps réglementaire. Lors de la séance de tirs au but, Sergio Ramos rate (sans surprise) sa tentative, tout comme Joshua Kimmich. C’est finalement Renato Sanches qui manque le tir décisif.
Le Barça sort le PSG, malgré deux buts de Cavani
Le meilleur joueur de la compétition est Lionel Messi, qui termine cette C1 avec 15 buts au compteur et une note moyenne de 8,12/10. Du côté des clubs français, c’est la déception puisque le PSG se fait sortir par le Barça en huitièmes (6-3 sur l’ensemble des deux matchs), malgré deux buts signés Edinson Cavani. Pas plus de réussite pour Monaco, battu deux fois par Manchester City (2-0, 2-1). Le but signé Bernardo Silva était donc loin de suffire. Et si c’était différent « en vrai » ?
A lire aussi >> Pourquoi le PSG ne sait pas encore combien il va payer Cavani