RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder Barça-Dortmund

Le match entre le FC Barcelone et le Borussia Dortmund constitue le choc de cette soirée de mercredi en Ligue des champions. Comptant pour la cinquième journée du groupe F, cette rencontre est à suivre à partir de 21 heures en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.

C'est le choc de cette deuxième soirée de la cinquième journée de la Ligue des champions. Au Camp Nou, le FC Barcelone reçoit ce mercredi soir le Borussia Dortmund. Coup d'envoi à 21 heures. La qualification pour les huitièmes de finale et la première place du très relevé groupe F est en jeu. Les entraîneurs des deux équipes, Ernesto Valverde et Lucien Favre, menacés selon la presse étrangère, cherchent aussi à sauver leur tête.

Ce match est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2. Des extraits et les buts seront aussi diffusés sur RMC Sport 3, dans le cadre du multiplex de la Ligue des champions. Le résumé vidéo sera ensuite disponible sur le site de RMC Sport.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les matchs de la Ligue des champions

Comment ils peuvent se qualifier

Le FC Barcelone sera officiellement qualifié pour les huitièmes de finale en cas de victoire, qui lui garantira au passage la première place du groupe F. Un nul permettra aussi au club catalan de valider son billet, seulement si l'Inter ne gagne pas en parallèle contre le Slavia Prague.

Pour le Borussia Dortmund, un seul scénario permet la qualification: la victoire contre le Barça, avec un nul ou une défaite de l'Inter contre le Slavia Prague (match à suivre sur RMC Sport 6, à partir de 21 heures).

Les équipes probables

Barça: Ter Stegen - Firpo, Umtiti, Lenglet (ou Araujo), Roberto - Busquets, De Jong, Arthur - Griezmann (ou Dembélé), Suarez, Messi.

Dortmund: Bürki - Piszczek, Zagadou (ou Akanji), Hummels, Guerreiro - Witsel, Weigl - Hakimi, Brandt, Hazard - Reus.

JA