RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaine regarder Galatasaray-Real Madrid

Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, joue très gros ce mardi soir sur la pelouse de Galatasaray en Ligue des champions. Après un défaite à Paris et un nul contre Bruges, le club espagnol doit absolument réagir.

Grosse pression sur le Real Madrid et Zinedine Zidane. Après la claque infligée par le PSG au Parc des Princes (3-0) et la frayeur face à Bruges au stade Santiago-Bernabeu (2-2 après avoir été mené 2-0), le club espagnol doit impérativement s’imposer ce mardi soir sur la pelouse de Galatasaray pour préserver ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un match à suivre en direct et en exclusivité sur la chaîne RMC Sport 2. Le coup d’envoi est programmé à 21h.

A Istanbul, Zinedine Zidane peut compter sur le retour d’Eden Hazard, absent samedi lors de la défaite à Majorque en Liga (1-0), pour cause de paternité. Mais les blessés sont encore nombreux dans les rangs du Real, notamment Gareth Bale et Luka Modric. Et Zizou sait qu’il a la pression. "C’est toujours une finale. Ça fait 18 ans que je suis là. Je sais où on est, la pression sera toujours là, a expliqué le Français en conférence de presse ce lundi. L’important, c’est de préparer le match, ça ne va rien changer."

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et regarder la Ligue des champions

Zidane gêné par les rumeurs

Une défaite face à Galatasaray pourrait coûter sa place à Zinedine Zidane. Des rumeurs qui dérangent clairement le Français. "Je ne vais pas te dire que ça ne me gêne pas ce qu’ils disent, ça me gêne, ça ne me fait pas plaisir, mais ce que je dois faire, c’est donner le maximum et rester positif comme toujours." José Mourinho, dont le premier passage sur le banc du Real Madrid avait été tumultueux (2010-2013), serait en embuscade pour succéder à Zizou. Il sera donc certainement attentif au match du soir…

LP