RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder Juventus-Barça

La Juventus accueille le FC Barcelone, ce mercredi en Ligue des champions, dans le choc du groupe G. Ce sera sans Cristiano Ronaldo, toujours positif au Covid-19. Mais avec Lionel Messi et la promesse d’un grand spectacle entre deux prétendants à la victoire finale. Un match à suivre à 21h sur RMC Sport 2.

Il va falloir encore patienter pour les retrouvailles au sommet. Toujours positif au Covid-19, Cristiano Ronaldo ne participera pas au choc du groupe G entre la Juventus et le FC Barcelone, ce mercredi en Ligue des champions. Un match à suivre à 21h sur RMC Sport 2.

L’attaquant portugais ne recroisera pas tout de suite Lionel Messi. Mais le sextuple Ballon d’or, lui, sera bien présent sur la pelouse de Turin. Avec l’envie de frapper un grand coup dans l’antre des champions d’Italie. Et de confirmer les bons débuts du Barça dans la compétition, après le carton face aux Hongrois de Ferencvaros lors de la première journée (5-1). Le génie argentin aura également l’occasion de conforter son statut de seul joueur de l’histoire à avoir marqué lors de seize campagnes de C1 consécutives.

>> Abonnez-vous aux offres aux RMC Sport pour Juventus-Barça et tous les matchs de la Ligue des champions

Un début de saison poussif pour la Juve

Il faudra pour ça mettre en difficulté une équipe de la Juve qui réalise un début de saison assez poussif. Les joueurs d’Andrea Pirlo l’ont tout de même emporté chez le Dynamo Kiev la semaine passée grâce à un doublé d’Alvaro Morata (0-2).

Mais ils n’occupent actuellement que la 5e place de Serie A. Face aux Catalans, invaincus lors des trois dernières phases de poules de la Ligue des champions, les Bianconeri vont tenter de lancer pleinement leur saison. 

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur