RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder PSG-Manchester United

Vainqueur à l’aller en Angleterre (2-0), le PSG reçoit Manchester United, mercredi (21h), lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions. Une affiche à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1.

Après deux éliminations de rang en huitièmes de finale de la Ligue des champions (face au FC Barcelone en 2016-17, puis contre le Real Madrid en 2017-18), le PSG est en ballotage très favorable pour passer cet écueil cette saison.

>> Pour suivre PSG-Manchester United, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Les Parisiens se sont en effet imposés 2-0 sur le terrain de Manchester United en 8e aller il y a trois semaines. Ils retrouvent les Anglais, mercredi (21h) pour la deuxième manche qui pourrait leur offrir un billet pour les quarts de finale. Une rencontre à suivre en exclusivité et en direct sur RMC Sport 1.

Huit blessés pour Manchester United 

Depuis le match aller, les deux équipes ont enchaîné les bons résultats avec cinq victoires en autant de matches pour les hommes de Thomas Tuchel et trois victoires et un nul pour les Anglais. Mais ces derniers se présentent très amoindris au Parc des Princes. En plus de Paul Pogba, suspendu après le carton rouge reçu à l’aller, Ole Gunnar Solskjaer va devoir se passer de huit joueurs, actuellement blessés: d’Alexis Sanchez, Jesse Lingard, Ander Herrera, Juan Mata, Nemanja Matic, Phil Jones, Matteo Darmian et Antonio Valencia.

Touché au match aller, l’international français Anthony Martial est aussi très incertain pour ce match. Côté parisien, Thomas Tuchel a enregistré les retours de Thomas Meunier et de Layvin Kurazawa. S’il a repris l’entraînement, Edinson Cavani ne devrait pas être titulaire pour ce choc alors que Neymar, qui vient se passer dix jours au Brésil pour poursuivre sa rééducation du pied droit, est forfait. Le Brésilien est attendu mercredi à Paris où il assistera au match dans les tribunes du Parc des Princes dans la soirée.